Publicité

Décès Darrell Ward Convoi de l'extrême

Horace
Horace

le jeudi, 20 décembre 2018 à 17:11 Citer ce message

J'ai piloté des simples camions ensuite Camions + remorques et semi-remorques. Il est vrai que la sensation de conduite est formidable, il y a une impression de puissance lorsqu'on pilote un tracteur de 300 cv. Ensuite j'ai fait du courrier express en voiture par tous les temps, nuit et jours, en pleine et en montagne, été comme hiver. Hors des bureaux que je ne supporte plus, je suis libre. Je regarde avec plaisir la série sur les chauffeurs de l'extrême en Alaska. J'admire particulièrement Lisa, sa détermination, son courage et son flegme dans les pires moments. Un exemple. Bravo Lisa ! Tu as toute mon admiration. ( un vieux de 80 ans).
Davy
Davy

le lundi, 20 janvier 2020 à 22:29 Citer ce message

Est-ce que quelqu'un sait si Rino, le fils de Darrell est devenu routiers ? Est ce qu'il conduit des camions sur la route de glace ?
noe mallet
noe mallet

le dimanche, 09 février 2020 à 18:54 Citer ce message

les convois sur les routes de glace s'est super à voir, les chauffeurs sont des as de la route, je me permet de donner un conseil a leurs patrons respectif, quand il y a franchissement et passage sur un lac gelé avec un tonnage très important ou pas, donnez-leur un gilet de sauvetage, comme toute personne sur un bateau, si le camion coule il y aura une chance au chauffeur de s'en sortir, merci de faire suivre, et j'aimerais bien recevoir une réponse, qu'en pensez-vous, le principal c'est de sauver des vies.
Benjamin
Benjamin

le dimanche, 16 février 2020 à 15:13 Citer ce message

@noe mallet
Pas sûr que le type puisse s'en sortir, même avec un gilet de sauvetage. Il gèle à -30 -40°; donc même s'il sort du camion et qu'il tombe dans l'eau il risque une hypothermie sévère. C'est pas des routes de glace pour rien et les services de secours ne sont pas à la porte d'à côté (ça peut nécessité des heures, même avec un moyen aérien).

Pages : 1 2

Répondre à ce message