Publicité

B Smart, la chaine économique de Stéphane Soumier diffusée sur Freebox

max242
max242
Modérateur
Elite

1086 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 16 juin 2020 à 11:45 Citer ce message

Dans un contexte qui n’a jamais été aussi riche en actualités économiques, B SMART lance en avant-première sur la Freebox sa chaîne TV dédiée à l’économie et à la finance.
Conçu par des professionnels de l’information business, B SMART se positionne comme le média du rebond, la chaîne des audacieux.Elle s'adresse aux décideurs, mais aussi à tous les entrepreneurs et à tous ceux qui réfléchissent sur ce que doit être le monde de demain.
Développement durable, mobilité, PME/ETI/territoires, bourse, RSE, industrie & services, santé, emploi, tech, start-up... B SMART apporte un éclairage sur tous les grands thèmes économiques de notre quotidien et souhaite donner la parole à tous les acteurs de ces communautés.
« Plus que jamais, B SMART trouve sa raison d’être dans la mobilisation indispensable de tous les acteurs économiques. C’est l’heure où chacun doit se demander ce qu’il peut faire pour le pays, et nous serons le creuset de cette énergie. » explique Stéphane Soumier, Président de B SMART.

Une chaîne qui met le focus sur les échanges, les débats
Pensée comme un espace de réflexion, d'analyse et d'expertise, B SMART va mettre en avant la création de valeur économique, sociétale et environnementale des entreprises. La chaîne proposera tous les jours des programmes autour de ces thématiques, parmi lesquels:
• un rendez-vous matinal pour parler business avec des dirigeants d’entreprise dans SMART UP,•une émission quotidienne autour de l’innovation et de la tech: SMART TECH,
• ou encore BE SMART, l’émission quotidienne présentée par Stéphane Soumier pour donner la parole aux entrepreneurs,
• sans oublier des programmes dédiés à l’emploi (SMART JOB), aux enjeux RSE (SMART IMPACT) ou encore des émissions de débat.

Tous les mois, la chaîne proposera également des rendez-vous inédits comme Le Grand Comex de Michel Denisot qui réunira un chef d’entreprise d’un grand groupe français et son comité exécutif, ou encore SMART SPORT.
B SMART proposera ses programmes en pré-play c’est-à-dire sur le digital avant même d’être diffusé à la télévision.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message