Dans un esprit sportif, entraîneur d'athlètes de haut niveau, d'enfants, d'adolescents, Médé veut faire passer des messages de valeurs à travers des combats sur un ring de boxe anglaise. Il ne veut plus que des artistes valorisent la violence gratuite dans leurs clips tout en n'assumant plus la part de fiction hors des caméras. A ses yeux, ces artistes deviennent des mauvais repères pour les jeunes auditeurs. Attaché au rap des débuts, il donne un vrai sens aux textes des artistes et, donc, aux messages véhiculés.
A savoir, Médé est un descendant de la lignée Black Dragon (Section Kamikaze), puisqu'il est le neveu de Jo Dalton. Le clan a une histoire forte puisque ses membres ont chassé les skinheads d'extrême droite dans les années 90' et 2000'.
3 juillet 2022, à Canal Pourss I.K (TLF) déclare s'entraîner à la boxe anglaise et se dit prêt à affronter quelqu'un. Médé répond respectueusement par l'affirmative et attend que l'équipe d'I.K
(TLF) donne des suites. Une fois le show terminé, Canal Pourss rappelle Médé pour lui proposer le rap peur, Tovarich.
8 juillet 2022, à sa Release Party de « Zwatitude volume 1 » Médé annonce officiellement qu'il veut affronter « les rappeurs qui jouent les gangsters et qui revendiquent être sportifs », puis, il cite Tovarich, au vu des pourparlers en cours. Il est question de 200 000 euros pour l'organisation de l'événement et les gains pour les deux participants. Tovarich répond positivement au combat mais, tout en manquant de respect dans une vidéo, notamment au sujet de la somme d'argent.
Des vidéos commencent à être partagées sur la situation. Des insultes raciales touchent Médé en privé et en commentaire. A la demande du clan de Médé, To varich refuse de mettre un message de paix pour les condamner et se dissocier des menaces racistes. De l'autre côté, l'équipe de Tovarich veut que Médé sup prime des vidéos, devant le refus du message de paix, l'artiste d'origine africaine ne conçoit pas d'enlever ses vidéos exprimant la situation.

20 juillet 2022, à Générations Un rendez-vous est pris à Générations pour discuter des conditions du combat. Mais, à la surprise générale, l'artiste d'origine russe arrive avec deux gardes du corps et rapidement tente de donner des coups à Médé. Ce dernier les esquive mais refuse par respect pour les salariés de se battre dans le local. Il propose alors à Tovarich de se battre au sous sol. Celui-ci refuse et demande maintenant à parler, ses coups ressemblaient à ceux de quelqu'un qui a peur, d'après l'artiste d'origine centrafricaine. La police accourt pour calmer les choses. Médé, lui de son côté, enregistre une vidéo de son côté et comprend que son adversaire veut empêcher le bon déroulé du combat. La vidéo de la caméra de surveillance de Générations sera divulguée un jour.
La date et les conditions du combat sont, toujours d'actualité entre les deux hommes. Médé relance en 2022, les combats entre rappeurs, ainsi, peu après, en parallèle, Booba veut affronter Rohff. Médé semble devenir un élément déclen cheur de combats dans les règles de l'art entre artistes. Devant les réponses de Rohff, des internautes très excités par la situation veulent voir Médé combattre le célèbre rappeur du 92.