Fort de son succès, Free permettra à tous les fans de foot quel que soit leur opérateur d’accéder gratuitement aux extraits en quasi-direct du Classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain le 24 octobre 2021.

Les extraits en quasi-direct du match OM-PARIS SG de la 11ème journée du Championnat de France seront disponibles sur l’application gratuite Free Ligue 1 téléchargeable sur iOS et Google Play. L’occasion de voir une opposition de style entre deux des équipes les plus spectaculaires du championnat.

Pour les abonnés Freebox (canal 63) et les abonnés mobiles Forfait Free et Série Free, le flux vidéo en quasi-direct est déjà inclus. Les abonnés aux autres opérateurs mobiles peuvent accéder aux extraits en quasi-direct des autres matchs pour 3,99€ par mois, sans engagement.

Détenteur des droits pour la diffusion de tous les matchs sous forme d’extraits en quasi-direct de la Ligue 1 Uber Eats jusqu’en 2024, Free propose la seule offre qui permet à tous les fans de foot de visionner les meilleurs moments de 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats.

Tous les buts, tous les résumés accessibles gratuitement pour tous
Les utilisateurs accèdent librement aux résumés et aux buts de 100% des matchs du championnat de France ainsi qu’à des séries Free Originals.

Des contenus vidéos exclusifs : U19, Rookies, Cadré, La Vérif...
Chaque semaine, Free Ligue 1 propose aussi sur son application ainsi que sur les principaux réseaux sociaux (Twitter, YouTube, Instagram, Facebook) des programmes courts faciles à consommer qui mettent en avant les clubs de Ligue 1 Uber Eats. De l’interview décalée au mini-documentaire immersif en passant par des pastilles humoristiques... il y en a pour tous les goûts !

Service Free Ligue 1 : offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine sur smartphone compatible (téléchargement de l’application depuis App Store ou Google Play et création d’un compte nécessaires). Accès libre aux rubriques Actus, Buts, Résumés, Séries et en version premium aux meilleurs moments (sous forme d’extraits) des matches de la saison 2021/2022 de la Ligue 1 Uber Eats. Accès premium inclus pour les abonnés forfait Série Free et Forfait Free 5G et aux abonnés Freebox (sur TV avec Player Freebox et smartphone compatibles), sinon 3,99€/mois. Limité à deux connexions depuis un smartphone.