Publicité

La compétition reprend en juin chez Citroën Racing avec #PLAYWITHC3R5 !

max242
max242
Modérateur
Elite

1086 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 29 mai 2020 à 11:35 Citer ce message

L’action vous manque ? Besoin d’assouvir votre esprit de compétition ? Citroën Racing vous propose de prendre position dans un baquet virtuel et de vous attaquer aux plus belles spéciales du Championnat du Monde des Rallyes à armes égales avec les pilotes de la #C3R5Family et autres ‘’gamers’’ avertis, au volant de C3R5. À vos agendas : ouverture des inscriptions le 1er juin et coup d’envoi du championnat #PlayWithC3R5 le 10 juin en Allemagne !

#PlayWithC3R5 est une compétition virtuelle ouverte à tous et notamment à tous les pilotes actuels de C3R5, qui se jouera sur l’une des références de SIM Racing : Dirt 2.0. Les pilotes inscrits pourront jouer sur PC (stream), PS4 et Xbox. Cette compétition 100% Citroën C3R5 – où une parfaite équité sportive sera garantie - verra s’affronter les pilotes de la #C3R5Family, situés aux quatre coins du monde, les fans, débutants ou aguerris en jeux vidéo automobile.
Le championnat se déroulera sur 5 épreuves incontournables du rallye mondial, avec, au menu, de l’asphalte, de la terre, de la neige et du verglas. Le calendrier prévoit des confrontations en Allemagne, Finlande, Grèce, au Monte-Carlo et en Angleterre, courses réputées pour leurs redoutables difficultés. Chaque rallye sera composé de 12 spéciales et, comme dans les vraies conditions de course, un Rally Guide sera fourni à chaque pilote en amont de la course et des reconnaissances seront encadrées dans un délai imparti.

À l’issue de chaque rallye et de chaque Power Stage, des points seront attribués. Les 10 premiers du classement général final seront récompensés par des lots attractifs aux couleurs officielles de Citroën Racing. Au-delà du chrono, Citroën Racing vous propose d’afficher votre différence en choisissant parmi 4 décorations de C3R5 disponibles : la livrée officielle ou 3 décorations imaginées et dessinées par des fans lors d’un concours de design. Ouverture des inscriptions le 1er juin
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message