Publicité

Doublé pour C3 R5 en France avec Yoann Bonato et Jean-Baptiste Franceschi

max242
max242
Modérateur
Elite

1163 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 26 novembre 2020 à 10:14 Citer ce message

Malgré la situation exceptionnelle de l'année 2020, le titre de Champion de France des Rallyes n'aura pas échappé à Yoann Bonato / Benjamin Boulloud, leur deuxième au volant de la Citroën C3 R5. Sur terre, c'est le jeune équipage composé de Jean-Baptiste Franceschi / Florian Haut-Labourdette qui s'imposent, eux aussi, au volant de C3 R5 - auto qu'ils ont découvert cette saison.

• La campagne de rallye française a été menée d'une main de maitre par les équipages clients de Citroën à bord des C3 R5. L'équipage isérois, Yoann Bonato / Benjamin Boulloud a imprimé son rythme et s'est imposé lors de chaque confrontation, malgré une longue pause forcée. Yoann, Benjamin et toute l'équipe CHL Sport Auto sont restés mobilisés pour s'imposer pour la troisième fois. Une équipe récompensée par un titre de champion de France team 2020.
• Pour sa première année au volant de Citroën C3 R5, Jean-Baptiste Franceschi, vainqueur de la 208 Rally Cup édition 2019, aura brillé sur le championnat terre. Avec une victoire au Rallye Terre de Lozère, remportée dans la dernière spéciale, et une belle deuxième place au Rallye de Castine au volant de leur auto préparée par le team PH Sport, Jean-Baptiste Franceschi / Florian Haut-Labourdette sont sacrés champions de France des Rallyes Terre.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message