Tricot Combo sèmera musique et bonne humeur à Mortagne sur sèvre, L’île d’Yeu, Les Sables D’Olonne, Les Herbiers, St Jean d’Angély, Condom, Montauban, Mazamet, Lacaune les Bains, Albi, Cabrerets, St Cirq Lapopie, Cahors, Gignac et St Projet !
Tournée du 5 au 13 juin 2021.

Le groupe Vendéen crée en 2016. Ils viennent tout juste de sortir un nouveau spectacle « Sans cerveau la vie est beau ». Un spectacle musical et humoristique, le groupe se produit en salle ou en extérieur et s’adresse à un public familial.

Le Tricot est intact ! La facétie, aussi !! Le combo enrobe malicieusement et musicalement leur univers absurde !
Musiciens, comédiens, chanteurs… Inclassables, universels, Tricot Combo régale « large » avec une panoplie de gags improbables.

Des couteaux affutés du boucher bien graisseux de la rue Paul Verlaine, aux crochets de l’abattoir à lapinoux, le dédale musical vous promène dans un coin à champignons ou dans une agence de voyages qui exhibe la misère du monde.
On se délecte devant les bienfaits du bodybuilding, comme dans l’inventaire des plans drague bien foireux…

Premier TourBus en France à cette date (du 5 au 13 juin 2021)
15 concerts
Des concerts intimistes avec une entrée libre pour permettre à chacun d’avoir accès aux spectacles.
Les TourBus sont normalement accessibles aux artistes de renommée nationale et internationale et traversent la France de Zénith en Zénith... Mais ça c’était avant ! Grâce à nos partenaires Tricot Combo réalise un rêve en traversant la France pour aller de villages en communes en semant bonne humeur, rire et musique !
La crise sanitaire touche plusieurs domaines, elle n’épargne pas le monde du spectacle et de l’événementiel, le mot d’ordre c’est l’adaptation ! Notre «plus» est l’originalité !
À travers cette semaine de concerts, nous partagerons nos valeurs et l’espoir de sortir plus forts de cette crise !
Concerts sous le respect des règles sanitaires.