2000 personnes étaient présentes au CentQuatre à Paris pour la première édition du Red Bull Soundclash.
SDM, Da UZI étaient invités spéciaux respectifs de Leto et Guy2bezbar.
Au terme de cette soirée dont le public était juge, c’est les deux artistes qui remportent ce clash plus fédérateur que jamais.
Les artistes ont dévoilé un projet d’album commun en plein live et ont offert un showcase exclusif à leurs fans.

Pour la première fois en France, les scènes du Red Bull Soundclash se sont installées à Paris pour un show absolument unique. Le CentQuatre a accueilli 2000 fans venus célébrer cet événement aux côtés des scènes de Leto et Guy2bezbar.
Des guests inattendus sur scène et dans le public, des reprises enflammées, une annonce surprise de projet d’album commun supplée d’un showcase exclusif, cette Xeme édition mondiale marque l’histoire de Red Bull Soundclash.
• 2000 personnes étaient présentes au CentQuatre à Paris pour la première édition du Red Bull Soundclash. 13 000 viewers ont suivi le live de la chaîne Red Bull Binks pour voir s’affronter Leto et Guy2bezbar.
• SDM, Da UZI étaient invités spéciaux respectifs de Leto et Guy2bezbar.
• Au terme de cette soirée dont le public était juge, c’est les deux artistes qui remportent ce clash plus fédérateur que jamais.
• Les artistes ont dévoilé un projet d’album commun en plein live et ont offert un showcase exclusif à leurs fans.

Leto et Guy2bezbar ont préparé un live unique sur quatre manches successives leur imposant notamment de revisiter l’un des titres de son concurrent, d’interpréter ses propres chansons dans un nouveau style, et de tout mettre en œuvre dans une manche finale secrète : c’est ainsi que nous avons pu voir apparaître sur scène d’autres artistes comme SBM, Da UZI.
Dans le public, on a pu croiser : Dimeh, Koba la D, Franglish, Tayc, MHD, Kodes, Lyms, Kanoé...
En pleine forme, Leto et Guy2 ont célébré une soirée remplie de nouveaux hits, d’émotions, et de collaborations exclusives, avec leurs fans, ravis.