Nawell Madani est récemment monté sur scène et a créé l'évènement en dévoilant sa grossesse… Depuis cela, sa petite fille nommée "Lou" a vu le jour…

Hormis cette belle annonce, et cette nouvelle vidéo qui émeut les internautes, Nawell Madani travaille sur de nombreux projets.

Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal en 2011, la jeune femme se fait vite remarquer avec son premier One Woman Show « C’est moi la plus Belge ! ». Suite à 3 mois de guichet fermé aux Feux de la Rampe, et à plusieurs scènes mythiques, elle enchaîne avec 7 représentations à l’Olympia, 2 Palais des Sports, et une tournée dans toute la France, pour plus de 100 000 spectateurs en cumulé !

En 2017, on découvre Nawell Madani au cinéma dans « ALIBI.COM », puis dans « C’est tout pour moi », premier film qu’elle écrit, réalise, et où elle tient le 1er rôle. Un succès cumulant plus de 700 000 entrées.

Ayant plus d’une corde à son arc, Nawell Madani travaille depuis 2020 sur de nombreux projets : l'ouverture de « NOUVEL ACT » (son école bruxelloise dédiée aux métiers de la scène), sa nouvelle série « Bendo » qu’elle écrit, réalise, produit et joue pour Netflix, sa recherche de la nouvelle Diam's avec le concours « Challengeuse ».

Tandis qu’on la retrouvera prochainement sur Netflix dans le nouveau film de Dany Boon « 8 rue de l'humanité », la jeune artiste nous a récemment livré deux nouveaux programmes qui cumulent des millions de vues sur son YouTube. Alors que dans « Comment vous vous êtes pécho ? », elle part à la rencontre de différents couples célèbres pour les inviter à retracer leur histoire, elle investit les banlieues et lance des débats socio-culturels dans « Dans le binks ». Son objectif : donner la parole à une population, qui elle aussi a des choses à dire, afin de lutter contre les idées reçues et les amalgames.