Publicité

Les concerts de Tricot Combo chez l'habitant

Tricot Combo
Tricot Combo

le vendredi, 08 mai 2020 à 21:00 Citer ce message

Nous sommes Tricot Combo, 4 agitateurs originaires de Vendée qui vaporisent de la chanson déglinguée avec une bonne dose d'absurde et de surprise ! Cet été, afin de mener à bien notre Mission, nous allons devoir changer nos plans !!

Le changement, c’est VRAIMENT maintenant !
Mes chers compatriotes, depuis toujours, la MISSION de Tricot Combo est de « Trouver le meilleur public au monde »
Vous ne le savez peut-être pas mais la France a été frappée par une épidémie COVID 19 ?
Épidémie qui a entraîné une annulation importante de notre Tournée 2020…
Après avoir joué dans un couvent, dans un train, un bateau, une boucherie… Cet été, Tricot Combo se déplacera chez l'habitant, à domicile et en petit comité !
Le changement, c’est VRAIMENT maintenant ! Et ça peut être avec VOUS !
La formule est très simple: Vous aimez les spectacles et vous avez un salon, un jardin, ou une grange capable d’accueillir un petit concert ? Nous avons des solutions ! Vous êtes curieux et intéressés ?! Contactez-nous par mail contact@moustacheproduction.com ou 06 74 91 19 86
Poussez vos meubles et vos pots de fleurs !
Le changement, c’est VRAIMENT maintenant ! Et ce sera ENSEMBLE ! (Rrrah c’est beau)

Ce concept nouveau, inédit, s’adapte à cette situation qui l’est tout autant. A ce jour nous ne connaissons pas les « règles » pour les sorties de cet été cependant nous savons qu’il y a plus que jamais une envie de se retrouver, de partager et de chanter. Notre programme a déjà séduit quelques « compatriotes », nous posons des dates et organisons l’après (en simplifiant le côté technique et financier pour les personnes qui nous accueillent) ! Nous serons prêts le jour où le gouvernement autorisera les rassemblements à 50 personnes.



Ce programme n’est pas « rentable » financièrement, peu importe nous devons jouer, rire et faire rire, il sera donc rentable humainement !

Des jardins Vendéens, Nantais, Angevins et Auvergnats vont transformer leurs pelouses en scène, nous serions ravis de fouler des jardins partout en France !

Répondre à ce message