À l’occasion du lancement de Nouvelle Megane E-Tech électrique sur le marché français et de sa nouvelle interface d’infodivertissement connectée OpenR Link permettant l’intégration d’applications tierces à bord du véhicule, Renault s’associe au média L’Équipe. Ce partenariat exclusif offre la possibilité d’intégrer pour la première fois l’application L’Équipe, téléchargeable gratuitement depuis l’application mobile My Renault, dans un véhicule.
Trois offres exclusives L’Équipe

Les futurs clients de Nouvelle Megane E-Tech électrique pourront ainsi bénéficier de trois offres exclusives développées par L’Équipe :
- Les Podcasts d’actualité L’Équipe : tous les décryptages de l’actualité sportive, comme « Big 5 » le podcast du football européen ou « crunch », l’actualité du rugby par L’Équipe et le replay des émissions phares de la chaine L’Équipe « L’Équipe de Greg » et « L’Équipe du soir ».
- Les Collections L’Équipe : toutes les créations et contenus originaux audio réservés aux abonnés L’Équipe et offerts aux clients de Nouvelle Megane E-Tech électrique.
- Le Direct audio de la chaine L’Équipe avec le flux audio retransmis en direct des événements sportifs et des émissions.

Dans la lignée de sa nouvelle stratégie de marque et de son engagement autour du sport, Renault démontre son souhait de développer l’expérience client à bord de ses véhicules avec une offre d’applications exclusives, enrichit par le nouveau système évolutif OpenR Link inauguré sur Nouvelle Megane E-Tech électrique.

Connectée, intégrée dans l’écosystème électrique mais aussi dans l’écosystème digital de ses utilisateurs, Nouvelle Mégane E-Tech électrique est résolument tournée vers l’avenir et symbolise pour Renault le début de la reconquête annoncée sur les véhicules du segment C.