Publicité

Citroën live : un showroom virtuel en direct avec un conseiller

max242
max242
Modérateur
Elite

1175 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 17 novembre 2020 à 17:43 Citer ce message

Citroën lance Citroën Live, une nouvelle expérience en ligne et en direct avec un conseiller dans un showroom à distance. Citroën Live permet d’accéder à des démonstrations produit, d’être conseillé en direct par un expert, et accompagné dans sa recherche de véhicule neuf jusqu’à l’achat en ligne ou d’être dirigé vers un point de vente. Citroën Live est accessible de 10h à 20h jusqu’au 24 novembre 2020, du lundi au samedi, depuis son smartphone ou son ordinateur.

Citroën Live propose une expérience nouvelle en ligne pour découvrir la gamme Citroën en vidéo live avec des conseillers experts. Accessible depuis smartphone et ordinateur, le showroom est ouvert 6 jours sur 7, de 10h à 20h jusqu’au 24 novembre. Il permet de découvrir de manière personnalisée Nouvelle C3, C3 Aircross, C5 Aircross Hybrid et Berlingo ainsi que la Nouvelle C4 proposée en version thermique et 100% ëlectric.

Pour démarrer l’expérience Citroën Live, rendez-vous en ligne. Il suffit de choisir le modèle de la gamme pour être contacté par un expert Citroën, qui réalise une présentation en visio depuis le showroom Citroën Live. Le conseiller répond à toutes les questions sur les caractéristiques techniques et équipements du modèle retenu, alliant l’image à la parole, au moyen d’une caméra qu’il dirige dans le véhicule. Il est ensuite possible d’être accompagné en live jusqu’à l’achat de son véhicule neuf via la plateforme Citroën Store ou d’être dirigé vers un point de vente Citroën pour être rappelé par un conseiller, et lui passer commande.

Les points de vente Citroën restent ouverts malgré le confinement pour la livraison (dispositif “click and collect“) et pour l’entretien des véhicules des clients Citroën, avec la mise en œuvre du protocole sanitaire de référence.

Avec Citroën Live, la Marque poursuit la digitalisation de ses services pour faciliter la vie des Françaises et des Français et leur permettre d’aller de l’avant. Malgré le contexte sanitaire qui impose de fermer les showrooms dans le réseau pendant le confinement, Citroën reste au service de ses clients, avec des solutions concrètes. C’est le sujet du nouveau film publicitaire lancé en même temps que Citroën Live, avec ce message : Chez Citroën, on a décidé de rester optimistes et de tout faire pour vous faciliter la vie : ateliers ouverts sur rendez-vous, présentation de nos modèles à distance, commandes en ligne.’

Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message