Publicité

The Pit : la toute première plateforme de SVOD Rock/Metal !

  • max242
    • max242
    • Modérateur
    • Elite
    • 1408 messages
      Inscrit le mercredi, 16 avril 2014
    Hell On Demand, The Pit Edition présente : THE PIT, la toute première plateforme de SVOD Rock & Metal pensée par les fans directement pour les fans

    Si vous aimez entendre des mots comme Heavy, Rock, Thrash, Death ou Black-Metal alors THE PIT est fait pour vous !
    Après des mois de travail acharné aux côtés des techniciens de VOD Factory, toute l'équipe de The Pit Edition est fière de lancer officiellement THE PIT : la toute première plateforme SVOD dédiée à l'univers ROCK & METAL et disponible dès maintenant via votre meilleur FAI.

    Bienvenue au Pays des Bruyants !
    THE PIT est la nouvelle plateforme de SVOD dédiée à la thématique musicale Rock et Metal : concerts, documentaires, making-of d'album, interviews, masterclasses... Notre objectif est d'apporter aux fans ce que personne d'autre ne fait aujourd'hui : un 100% heavy offre de musique métal pour les hard rockers faite par des hard rockers.
    Notre objectif : proposer au public une offre par abonnement donnant accès à toute une sélection de contenus axés sur la musique Metal, sélectionnés par des fans absolus.

    Créateur du site divertir.eu
  • max242
    • max242
    • Modérateur
    • Elite
    • 1408 messages
      Inscrit le mercredi, 16 avril 2014
    Après avoir déjà présenté des films et des documentaires étonnants sur la plateforme avec 'RocKabul' , 'A Punk Daydream' , 'Growling Mountains' ou encore 'Soaring Highs And Brutal Lows' , THE PIT (alias la toute première plateforme de SVOD dédiée au ROCK & METAL univers), a dévoilé un nouveau contenu étonnant avec 'Sound Of Scars', un long métrage documentaire sur Life Of Agony, disponible dès maintenant sur la plateforme .
    ...
    L'histoire de la façon dont trois amis ont surmonté la violence domestique, la toxicomanie et la dépression pour former l'un des groupes les plus influents de son genre. Grâce au succès de leur premier album révolutionnaire de 1993 "River Runs Red", salué par Rolling Stone comme "l'un des plus grands albums de métal de tous les temps", ils ont canalisé leurs histoires de vie cumulées dans une bande originale pour une génération brisée. Alors que la renommée retrouvée leur permettait d'échapper aux tragédies de leur passé, à la suite de leurs réalisations, des obstacles imprévus se sont dressés.
    "Nous avons complètement déchiré notre moi le plus profond pour ce film", déclare le guitariste Joey Zampella. "Le public et notre base de fans comprendront parfaitement le moule dont nous avons été brisés et ce que ce voyage signifie pour nous."

    Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Anti-spam