Publicité

Zynga et Lucasfilm Games annoncent Star Wars: Hunters sur Nintendo Switch

max242
max242
Modérateur
Elite

1179 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 18 février 2021 à 11:48 Citer ce message

Zynga et Lucasfilm Games annoncent Star Wars: Hunters sur Nintendo Switch. Découvrez la bande-annonce de Star Wars: Hunters.

Zynga et Lucasfilm Games présentent Star Wars: Hunters, un jeu de combat en arène compétitif qui débarquera sur Nintendo Switch et appareils mobiles pour 2021. Star Wars: Hunters rassemblera des joueurs du monde entier pour participer à des batailles multijoueurs passionnantes en escouade. Les joueurs pourront incarner un large éventail de nouveaux personnages de Star Wars. La bande-annonce officielle a été présentée aujourd’hui durant le Nintendo Direct.
Se déroulant après la chute de l’Empire galactique, Star Wars: Hunters connectera les joueurs en temps réel pour combattre dans des environnements inspirés des lieux emblématiques de Star Wars. Les joueurs pourront choisir leurs héros parmi de nombreux nouveaux personnages à la fois uniques et spécifiques, notamment des chasseurs de primes audacieux, des héros de la rébellion et des stormtroopers impériaux. Star Wars: Hunters est un jeu d’action qui plonge les joueurs dans des batailles Star Wars rapides et visuellement époustouflantes.


« Star Wars: Hunters s’inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu’ici », déclare Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. « Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. Les joueurs vont pouvoir rejoindre leurs amis dans des batailles passionnantes sur Nintendo Switch chez eux comme à l’extérieur. »

Star Wars: Hunters pourra être téléchargé gratuitement sur Nintendo Switch, sur l’App Store ou Google Play. Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour télécharger Star Wars: Hunters et y jouer.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message