L’Invocation Lien et le Monde Vrains arrivent dans le cadre d’une mise à jour majeure le 28 septembre 2022.

Konami dévoile aujourd’hui que le Monde Vrains s’apprête à débarquer dans Yu-Gi-Oh! Duel links. L’univers virtuel de l’anime iconique Yu-Gi-Oh! Vrains sera disponible dès le 28 septembre dans le cadre d’une mise à jour majeure du jeu mobile et PC à succès.

Avec l’arrivée du Monde Vrains, les Duellistes peuvent se préparer à l’ajout de l’Invocation Lien, très attendue. L’Invocation Lien permet de faire apparaître sur le Terrain de puissants Monstres Lien. Ces monstres appliquent des effets spéciaux aux cartes situées dans les zones désignées, les rendant très utiles pour n’importe quel Duelliste. L’implémentation de l’Invocation Lien entraînera également celle d’une nouvelle Zone Monstre EX sur le Terrain Yu-Gi-Oh! Duel links. La mise à jour ouvrira ainsi la voie à de nouvelles stratégies.

En complément du Monde Vrains et de l’Invocation Lien, la mise à jour introduira de nouvelles missions et cartes. Les Duellistes pourront également découvrir un nouveau personnage jouable : le protagoniste de Yu-Gi-Oh! Vrains, Playmaker. Pour célébrer l’arrivée du monde Vrains, tous les joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel links auront l’opportunité de remporter différents bonus de connexion, dont le nouveau Monstre Lien Codeur Bavard. La liste complète de bonus comprend :
- Les cartes Codeur Bavard Prismatique, Sorcier Cyberse Prismatique et Secrétaire de Sauvegarde Prismatique
- 10 tirages gratuits et une carte UR supplémentaire garantie de la 42ème Boîte Principale
- 2 Tickets UR – 1 Prismatique et 1 Normal
- 1 Ticket de Rêve UR – Brillant
- 2 Tickets SR – 1 Prismatique et 1 Normal
- 1 Ticket de Rêve SR – Brillant
- 1000 Gemmes
- 1 Ticket de Compétence
- 1 Ticket pour débloquer un personnage
- Une nouvelle Protection et un Tapis de Jeu ornés d’une illustration Yu-Gi-Oh! Vrains

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! Duel links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d'autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh! à l'aide de leurs cartes dans d'intenses batailles.

Yu-Gi-Oh! Duel links a dépassé les 150 millions de téléchargements dans le monde. Les joueurs ont collecté plus de 65 milliards de cartes et se sont affrontés dans 6 milliards de duels.

La série Yu-Gi-Oh! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc. La huitième itération de la série animée est actuellement diffusée sur les chaînes affiliées TV Tokyo. KONAMI a lancé le premier jeu vidéo Yu-Gi-Oh! en 1998, et le jeu de cartes à jouer est toujours apprécié par d’innombrables Duellistes à travers le monde. KONAMI continue de développer et distribuer une large gamme de contenu Yu-Gi-Oh!.
À ce jour, Yu-Gi-Oh! JCJ est disponible dans le monde entier avec des produits distribués dans plus de 80 pays et traduits dans 9 langues, pour les fans de tous âges.