Niantic et The Pokémon Company font équipe avec Longchamp Paris pour une collaboration de mode dans Pokémon GO et en boutiques.
Pour célébrer la collaboration entre Longchamp Paris et The Pokémon Company, les joueurs de Pokémon GO pourront également s'équiper d'un nouvel accessoire de sac à dos Longchamp.

Pokémon GO célébrera cette collaboration avec un événement spécial dans le jeu pour tous les Dresseurs, prévu au début de la Fashion Week de Paris. Du vendredi 2 octobre à 17 heures, au vendredi 9 octobre 7 heures, certains Pokémon à la mode apparaîtront dans la nature, défiant les Dresseurs dans des raids et des éclosions d'oeufs.

Certains Pokémon porteront leurs propres accessoires à la mode, tels que des nœuds papillons, des chapeaux et des casquettes. Les Dresseurs peuvent également s'attendre à des recherches exclusives sur le terrain pendant toute la durée de l'événement, et peuvent chasser des Pokémon rares avec style grâce au sac à dos Longchamp disponible dans la boutique. Les entraîneurs peuvent également faire correspondre leur avatar en se procurant l'une des quatre versions exclusives d'un sac Longchamp Le Pliage sur le thème de Pikachu, le classique Longchamp (disponibilité début octobre 2020).