Publicité

UBG Corp. : Grande Finale du PCS2 les 12 et 13 septembre

max242
max242
Modérateur
Elite

1130 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 11 septembre 2020 à 12:00 Citer ce message

Les 12 et 13 septembre 2020, seize des meilleures équipes européennes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) vont s'affronter lors de la grande finale européenne du PUBG Continental Series 2 (PCS2) pour remporter la plus grande partie des 200 000 dollars de cash prize. En plus de la cagnotte, 25 % des recettes des ventes mondiales d'articles PCS2 seront distribués aux équipes d'Europe et d'autres régions, dont 12,5 % seront ajoutés aux cagnottes régionales et 12,5 % aux équipes.
Comme toujours, les fans peuvent suivre tout la compétition en direct sur les comptes Twitch et YouTube officiels de PUBG - les matchs commencent à 19h00 (heure Paris) les 12 et 13 septembre. Les spectateurs peuvent également regarder les streams en russe et en turc sur Twitch.
Les joueurs PC qui se connecteront à la Grande Finale du PCS2 Europe pourront également gagner des points esports en regardant l'événement en direct sur Twitch. Ces points peuvent être utilisés pour obtenir des récompenses et des articles dans la boutique PUBG Esports Shop. Plus d’informations peuvent être trouvées sur la page PUBG Esports Points.
Ce weekend sera animé par James ‘Kaelaris’ Carrol, avec Lauren ‘Pansy’ Scott et Richard ‘TheSimms’ Simms, et analysé par Martin ‘AVNQR’ Goth et Patrick ‘Frosz’ lu.

Les débuts de cette compétition

Le périple vers la grande finale du PCS2 Europe a commencé début août, où 24 des pays de la région se sont affrontés lors de la phase de groupe. Après deux week-ends passionnants de compétition, les 16 premières équipes du classement se sont qualifiées pour la Grande Finale, avec les grands noms de PUBG que sont FaZe Clan, Natus Vincere et Team Liquid en tête du peloton après le premier tour.

Le déroulement :
La bataille pour la 1ère place
FaZe Clan est en tête du classement jusqu'à présent, mais avec 8 matchs à jouer ce week-end, rien n'est acquis. ShiftW a fait preuve d'une grande efficacité tout au long de la finale et l'équipe expérimentée ENCE sera impatiente de mettre la main sur son tout premier titre.

L'ascension de ShiftW vers le sommet
Comme ils sont issus des qualifications libres, personne n'aurait pu prédire les solides performances de ShiftW. Toutefois, sous la direction des joueurs expérimentés Braexco et ItzzChrizZ, ils se sont montrés à la hauteur de la situation et ont prouvé qu'ils ne devaient pas être sous-estimés - ils savent ce qu'il faut faire pour gagner à ce niveau.
Le roster a bénéficié d'une arrivée stable à la 11e place lors de la phase de groupes - mais c'est lors de la grande finale qu'ils ont vraiment brillé. ShiftW occupe actuellement la deuxième place, à 18 points de FaZe Clan, un exploit impressionnant pour cette équipe qui vise désormais la première place. Ce sera difficile, mais s'ils continuent sur leur lancée, cela pourrait être une véritable surprise.

Un important week end pour la Team Liquid
Pour citer le coach de Team Liquid, Tanner '7teen' Curtis, "tout ce qui ne fait pas partie du top trois est inacceptable". L'équipe chevronnée de PUBG aura été légèrement déçue de son premier week-end de Grande Finale, se retrouvant à la 14e place après la deuxième journée. Ils ont cependant prouvé toutes leurs compétences le week-end suivant, se hissant à la 5e place et accusant un retard de 13 points par rapport à ENCE à la 3e place. Ils devront être au top de leur forme, mais avec des joueurs comme mxey et jeemzz dans leurs rangs, il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas se rapprocher du podium.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message