Publicité

Succès de la bêta ouverte de Century : Age of Ashes ; date de sortie reportée

max242
max242
Modérateur
Elite

1251 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mercredi, 28 avril 2021 à 17:43 Citer ce message

Century : Age of Ashes permet aux joueurs de devenir des dragonniers légendaires qui régissent le ciel dans ce jeu de tir compétitif en équipe gratuit où l'adresse est la seule chose qui sépare les vainqueurs des vaincus.
Toute l'équipe de Playwing Bordeaux ne s'attendait pas à un tel succès de la bêta fermée. Pendant 10 jours, plus de 250 000 personnes se sont inscrites sur Steam pour jouer au tout nouveau jeu du développeur et éditeur. Ils n'étaient "que" 10.000 pendant l'alpha de janvier.

"La deuxième bêta fermée a été incroyable. Nous ne nous attendions pas à ce que tant de joueurs nous rejoignent, et nous sommes heureux que tout le monde se soit bien amusé ! Pour être honnête, nous nous attendions à voir 50 à 70 000 personnes participer à la bêta, mais le bouche à oreille a vraiment aidé, et de nombreux créateurs de contenu ont permis à Century : Age of Ashes d'atteindre beaucoup plus de joueurs. Tous les joueurs qui laissent des commentaires sur notre serveur Discord ou sur nos différents réseaux sociaux représentent beaucoup pour nous. Nous ne saurions trop vous en remercier et nous prendrons le temps de tous les examiner afin d'améliorer l'expérience de Century : Age of Ashes. La communauté est essentielle, et nous nous soucions énormément de l'expérience que les joueurs peuvent avoir dans notre jeu." Déclare Pascal Barret, Art Director et Studio Manager chez Playwing Bordeaux.

Playwing a reçu des milliers de messages de la part des membres de la communauté du monde entier et veut s'assurer que les commentaires de chacun soient pris en compte afin de faire du jeu la meilleure expérience qui soit. L'équipe peut déjà constater que les joueurs sont avides de nouveau contenu, comme de nouveaux modes de jeu, de nouvelles classes, des mécanismes plus approfondis, et ce sont là des caractéristiques qui sont déjà dans le collimateur des développeurs. Pour répondre aux nombreuses demandes de la part de la communauté, une version console est à l'étude !

L'équipe a beaucoup échangé ces derniers jours, et est arrivée à la conclusion que les joueurs doivent avant tout jouer avec la meilleure version possible du jeu. L'objectif est de faire d'eux des membres de l'équipe en prenant en compte leurs demandes, leur volonté. Par conséquent, Playwing a décidé de reporter la sortie de l'accès anticipé de Century : Age of Ashes.

L'objectif est de sortir le jeu en 2021, et Playwing fait tout son possible pour que cela fonctionne. L'équipe continuera de surveiller tous les messages qu'elle reçoit et de rechercher les moyens d'améliorer les combats épiques de ces dragons. Playwing indique également qu'elle continuera d’informer sa communauté des nouvelles fonctionnalités sur ses réseaux sociaux

L’équipe de PlaywingUne fois de plus, nous voulons tous vous remercier pour vos messages que nous avons reçus, et que nous recevons encore après la fin de la deuxième bêta fermée. Nous tenons également à rendre hommage aux 6 545 445 dragons tués au cours de ces milliers de parties. Vous avez été incroyables dans votre combat pour la victoire. Vous semblez préférer légèrement le Fantôme (36% des joueurs) et un peu plus de 222 000 œufs de dragons ont éclos. Enfin, nous tenions à féliciter les 18 joueurs à travers le monde qui ont débloqué le titre de "The Earl".
Nous avons beaucoup de choses sur lesquelles nous travaillons actuellement, et nous sommes impatients de vous en montrer davantage. La communauté du dragon est étonnamment positive et réactive partout dans le monde et nous ne nous attendions pas à un public moins passionné. C'est grâce à vous que nous croyons en notre projet, et nous voulons que Century : Age of Ashes soit votre jeu autant que le nôtre.
.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message