Publicité

Shadow Arena ajoute un nouveau mode après mise à jour

max242
max242
Modérateur
Elite

1148 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 18 septembre 2020 à 15:27 Citer ce message

Pearl Abyss annonce que le battle royale Shadow Arena a ajouté un nouveau mode de jeu - Le match à mort. Dans ce mode, deux équipes de cinq personnes s'affronteront dans une course sans merci pour être la première équipe à réaliser 30 attaques dans un match de 20 minutes. Toute personne tuée sera en mesure de se réanimer après 10 secondes. En attendant de se réanimer, les joueurs peuvent changer de héros s'ils veulent changer de stratégie.

En plus du match à mort, plusieurs autres fonctionnalités ont été ajoutées dans le cadre de la mise à jour gratuite de contenu :
- Les bombes paralysantes sont obtenues en chassant des monstres. Non seulement elles infligent des dommages de zone considérables, mais elles étourdissent également les ennemis.
- Des événements spéciaux Shadow Arena vont commencer aujourd'hui, et continueront d'apparaître au cours des prochaines semaines. Les récompenses pour les matches terminés peuvent aller jusqu'à 30 000 euros, un pass de 7 jours pour débloquer tous les héros et un titre spécial en jeu. Connectez-vous à Shadow Arena pour savoir si c'est votre jour de chance !
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Elite

1148 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 25 septembre 2020 à 15:52 Citer ce message

Pearl Abyss lance aujourd'hui l'un des héros les plus uniques à ce jour dans la liste de Shadow Arena avec le duo dynamique de Ba-ri et Heilang. Contrairement à tout autre personnage du jeu, Ba-ri ordonne à son fidèle compagnon Heilang d'effectuer des attaques combinées dévastatrices. Bien que Ba-ri puisse attaquer indépendamment avec son bâton de Bo céleste, elle est vulnérable lorsqu'elle est seule et brille véritablement avec Heilang à ses côtés.
Heilang peut non seulement réduire ses adversaires en pièces, mais il a aussi la capacité de créer une zone, qui lui permet d'obtenir une résistance de type Super Armure CC dont les autres joueurs pourront également bénéficier. Et si vous avez besoin d'un boost de vitesse supplémentaire, Ba-ri peut monter sur Heilang et traverser le champ de bataille à toute vitesse pour aider ses alliés ou pourchasser les ennemis.

Ba-ri et Heilang offrent une toute nouvelle façon de jouer dans Shadow Arena avec un gameplay tactique approfondi et en permettant aux joueurs de faire équipe avec leur nouvel allié !
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message