Publicité

MWM Interactive révèle de nouvelles images de son jeu d'horreur Mundaun

max242
max242
Modérateur
Elite

1155 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 10 décembre 2020 à 12:49 Citer ce message

MWM Interactive (MWMi) révèle de nouvelles images de leur jeu d’horreur-aventure, entièrement dessiné à la main, Mundaun, du studio suisse Hidden Fields. Avec les vacances qui approchent à grands pas et les restrictions de voyage en place, MWMi et Hidden Fields aimeraient emmener les joueurs en vacances virtuelles avec leur prochain jeu de survie et d'horreur Mundaun ! Se déroulant dans la sinistre sereine région des Alpes suisses du même nom, Mundaun est la destination idéale pour vos prochaines escapades de vacances.

Mundaun est le premier titre développé par Hidden Fields, studio à taille humaine fondé par Michel Ziegler, développeur et illustrateur suisse. Chaque personnage du jeu, scène et environnement a été entièrement dessiné à la main, inspiré de son enfance dans les Alpes suisses. Après avoir appris la mort mystérieuse de son grand-père dans un incendie, Curdin, le protagoniste du jeu se rend à Mundaun pour la première fois depuis son enfance. Il va bientôt découvrir que quelque chose d'ancien et de diabolique hante les habitants restants.

Découvrez un nouveau diaporama sur le thème des vacances, avec des images adaptées aux saisons des environnements enneigés du jeu (y compris des vues de montagnes époustouflantes et des chalets confortables), ainsi que certains des personnages excentriques que les joueurs rencontreront en chemin. Un pack d'arrière-plans Zoom/Twitch a également été partagé.

Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message