EA et Respawn Entertainment ont lancé Apex Legends – Sauvetage, la nouvelle mise à jour majeure de leur célèbre jeu de tir de héros. Sauvetage se distingue par l'arrivée du valeureux Newcastle, nouvelle Légende et défenseur héroïque, mais aussi par une mise à jour conséquente de la carte Zone d'orage avec l’ajout des dangereuses armureries de l'IMC, la mise en œuvre d'un système de classement inédit, un tout nouveau Passe de combat et bien plus encore. ​

Voici un aperçu des nouveautés à venir dans Apex Legends – Sauvetage :
- Nouvelle Légende : Newcastle – Après de nombreuses tentatives pour se qualifier, Newcastle est enfin parvenu à gagner sa place aux Jeux Apex. Pendant des années, Newcastle a défendu sans relâche la petite ville d'Harris Valley, et il va aujourd'hui devoir faire ses preuves parmi les Légendes pour continuer à protéger sa communauté. Doté d’un style de jeu défensif, Newcastle n'hésitera pas à se placer en première ligne pour protéger son équipe.
- Modification de la carte Zone d'orage - Lorsqu'un monstre titanesque s'est dressé au-dessus des vagues de la Zone d'orage, les Légendes des Jeux Apex se sont unies pour l'affronter et le terrasser. Ce combat acharné a révélé l’existence des armureries de l'IMC enfouies depuis longtemps et contenant toutes des caches d'armes et de butin gardées par des Spectres, de farouches créatures robotiques. Les vaincre au cours d'intenses affrontements en JcE ne sera pas de tout repos, mais le jeu en vaut la chandelle... Les Légendes vont également pouvoir explorer la carcasse de la créature échouée afin de dénicher le précieux trésor enfoui dans les entrailles de la bête.
- Modification du jeu classé - Une nouvelle fonctionnalité de relégation, un ajustement des coûts d'accès, un niveau inédit ainsi qu'une mise à jour des points de classement (PC) visant à récompenser le travail d'équipearrivent dans Apex Legends – Sauvetage. Il ne reste plus que trois instances de protection contre la relégation, ce qui augmente l'enjeu de toutes les parties auxquelles les joueurs prendront part. Les Légendes devront en outre apprendre à coopérer pour grimper au classement. Et avec l'intégration du niveau Novice, c’est le moment idéal pour rejoindre les parties classées !
- Nouveau Passe de combat – Défendez vos proches avec style grâce au Passe de combat de Sauvetage. Fuse va mener son escouade vers la gloire avec le skin légendaire "Sir Fitzroy", tandis que Bloodhound laissera parler son dragon intérieur avec le skin légendaire "Futur féroce". Transformez la mitraillette C.A.R. en une arme digne d'un chevalier grâce au skin légendaire "Héritage reptilien", et encouragez Mad Maggie, Newcastle et Pathfinder à adopter un style héroïque avec de nouveaux ensembles cosmétiques incluant un skin épique à débloquer. Relevez tous les défis de ce nouveau Passe de combat afin de débloquer les skins réactifs Âme hivernale et Âme en fusion pour la Spitfire. Les joueurs auront également l'opportunité de débloquer des tonnes de récompenses dont un nouveau pack musical, des écrans de chargement, des emotes, des bannières et des charmes d'arme inédits.

Apex Legends – Sauvetage est disponible depuis le 10 mai sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.