Publicité

La mise à jour 10.3 de PUBG est disponible sur toutes les plateformes

max242
max242
Modérateur
Elite

1223 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 23 février 2021 à 17:27 Citer ce message

Le début de la saison 10 a apporté à PUBG une carte exclusive qui porte le nom de Haven. Avec la sortie de la mise à jour 10.3 sur toutes les plateformes, la saison s'étend avec un ensemble d'améliorations des performances et de nouvelles fonctionnalités qui comprennent un nouveau système de sélection du son des armes, quelques améliorations d'éclairage pour Karakin et des emotes d'équipe.
Consulter les notes de mise à jour.

- Amélioration de la carte de Karakin : Karakin a reçu une amélioration de son éclairage général, donnant à chaque zone sa propre ambiance et sa propre teinte. De plus, des corrections de bugs généraux sur toute la carte amélioreront l'expérience du joueur.
- Système de sélection du son des armes : Les joueurs peuvent désormais choisir entre les versions originales et remasterisées des bruitages d'armes, notamment les M249, M416, Kar98k et SKS. Il suffit aux joueurs de sélectionner leurs préférences via le menu Paramètres, sous l'onglet Audio.
- Emote avec vos coéquipiers : Certaines emotes peuvent désormais être utilisées ensemble, en synchronisation avec les coéquipiers. Synchronisez vos emotes avec les joueurs dans un rayon de 15 mètres autour de votre personnage. Les joueurs peuvent voir chaque emote et le nombre maximum de joueurs qui peuvent se synchroniser en même temps via Personnalisation, Emotes, dans le menu principal.
- Mise à jour du système de réputation : Introduit avec la mise à jour 10.2, le système de réputation a été mis en place pour désigner si un joueur a été courtois ou non envers les autres. Le système a été mis à jour de sorte que si les joueurs quittent un match dans la zone de départ, avant d'embarquer dans l'avion, cela n'aura pas d'impact négatif sur la réputation (applicable uniquement aux parties normales et non dans les parties classées).

Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message