Publicité

L'organisateur d'esport Cloud 9 et les solutions audio EPOS s'associent

max242
max242
Modérateur
Elite

1130 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mercredi, 02 septembre 2020 à 14:13 Citer ce message

Cloud9 et EPOS, le pionnier mondial des solutions et technologies audio haut de gamme, deviennent partenaires dans le domaine audio. Les équipements EPOS offrent une expérience audio fluide, et Cloud9 est impatient d’utiliser la pleine puissance de The Power of Audio.

EPOS est déjà présent dans l'univers de l'esport : l'entreprise a conclu un partenariat avec Riot Games pour devenir le partenaire audio officiel de l'Oceanic Pro League (OPL) ainsi qu'avec SK Gaming plus tôt cette année. Sa passion pour la performance le pousse à élaborer des équipements audio de jeu de pointe qui permettent aux joueurs professionnels de performer au sommet de leur art. Qu'il s'agisse d'une campagne solo ou d'une partie avec des amis, les solutions EPOS sont conçues pour vous fournir une expérience de jeu ultime.

Cloud9 est au beau milieu d’une nouvelle année fructueuse, avec à son actif un championnat LCS au Spring Split, plusieurs victoires sur Valorant et, plus récemment, un championnat Rainbow Six au Six August 2020 Major - Division Nord.

A propos d'EPOS
EPOS conçoit et vend des solutions audio et vidéo aux professionnels et à la communauté gaming. À la pointe de la technologie, l'entreprise danoise EPOS fournit des solutions audio et vidéo haut de gamme, avec pour maîtres-mots le design, la technologie et la performance.
La création d'EPOS repose sur la décision de scinder la joint-venture Sennheiser Communications, conclue entre Sennheiser Electronic GmbH & Co. KG et Demant A/S, en entités distinctes. Outre le lancement de sa propre marque, EPOS continue de vendre la gamme de produits actuelle de Sennheiser Communications, co-brandée sous le nom EPOS I SENNHEISER.

À propos de Cloud9
Créée en 2013, Cloud9 est devenue l'une des organisations d'esport les plus en vue de la planète. Organisant des championnats partout dans le monde, Cloud9 peut se prévaloir de cotes d'audience inégalées et d'offrir des avantages complets pour les joueurs et le staff. L'organisation se positionne ainsi fièrement comme la meilleure de sa catégorie.
À l'heure actuelle, Cloud9 dispose d'équipes professionnelles pour League of Legends, Counter-Strike: Global Offensive, VALORANT, Overwatch, Fortnite, Rainbow Six Siege, Hearthstone, Super Smash Bros Melee, World of Warcraft, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS Mobile et Teamfight Tactics.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message