Publicité

Guardian Tales, le nouveau RPG mobile

max242
max242
Modérateur
Elite

1154 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 03 juillet 2020 à 15:07 Citer ce message

Les joueurs peuvent se préinscrire au prochain jeu d'action-aventure sur mobile Guardian Tales, pour obtenir un costume de chevalier exclusif. Le lancement du jeu est prévu pour la fin juillet 2020.

Un pas de plus vient d'être fait pour le nouveau jeu d'action-aventure sur mobile : Guardian Tales. Après un lancement progressif prometteur, l'éditeur vient de lancer son nouveau site web sur lequel les joueurs intéressés peuvent désormais se préinscrire au jeu.
Les joueurs qui s'inscrivent sur le site web seront récompensés par un costume unique qu'ils pourront récupérer dès le lancement complet du jeu, fin juillet 2020.

Guardian Tales est un jeu d'action-aventure en pixel art dans lequel les joueurs sont plongés dans une quête épique durant laquelle ils parcourront des donjons. Comme il est dangereux d'y aller seul, les joueurs peuvent également s’accompagner de divers alliés pour les aider au combat. Guardian Tales est fait de graphismes en pixel art poussés, d’énigmes complexes et de combats de boss exigeants. Le titre permet également aux joueurs d'explorer un large éventail de différents mondes qui rendent hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.

Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Elite

1154 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 30 juillet 2020 à 15:00 Citer ce message

Le nouveau jeu mobile gratuit Guardian Tales de Kakao Games qui est arrivé le 28 juillet sur Android et iOS.
Guardian Tales est un jeu d'action aventure mobile en pixel art qui rappelle notamment les premiers Zelda avec des donjons, des puzzles et des combats de boss. Le jeu est rempli d'hommages à des jeux iconiques et de références humoristiques.
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Elite

1154 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 27 août 2020 à 13:37 Citer ce message

Guardian Tales lance un événement spécial et offre 50 invocations gratuites à tous les joueurs après un lancement réussi. Le jeu d'action-aventure mobile ajoute un nouveau héros, une nouvelle quête spéciale et des événements très avantageux qui permettent aux joueurs de recevoir des récompenses.

Après une sortie réussie sur l'App Store et le Google Play Store, Kakao Games a annoncé le plus grand événement post-lancement de son nouveau rétro-RPG : Guardian Tales. Un nouveau héros, une histoire inspirée d'Hollywood et des événements très prometteurs.

Le nouveau héros Vishuvac vient compléter la liste des personnages disponibles aux joueurs. Combattant ses ennemis à coups de poings enflammés et avec un tempérament de feu, Vishuvac incinère ses ennemis avec des flammes explosives de destruction. Vishuvac sera disponible pour les joueurs par le biais d'une invocation. Les joueurs auront plus de chances d'obtenir Vishuvac pendant la période de l'événement.

En plus du nouveau héros, deux événements commencent qui permettront aux joueurs d'élargir considérablement leur liste de héros à collectionner et leurs armes exclusives. Pendant une semaine seulement, pendant 5 jours consécutifs, les joueurs recevront 10 "invocations" quotidiennes gratuites, pour un total de 50 pendant l'événement. Ces "invocations" peuvent donner lieu à la création de puissants héros à collectionner, d'équipements et bien plus encore. En outre, les "invocations" ont adopté un système qui garantit que les joueurs recevront un héros unique et une arme épique exclusive au cours des 30 premières tentatives d'invocation pour aider les joueurs à collecter les héros et l'équipement tant convoités.

Cette mise à jour a également vu le début de l'événement en direct "Il était une fois à Burywood", une nouvelle histoire parallèle qui suit la représentation satirique du jeu dans les films, jeux et autres médias populaires. Inspiré par le style de ville coloré de Hollywood et de l'industrie du cinéma, cet événement propose également six missions d'histoire et six des missions très enrichissantes "Rift". Les joueurs auront jusqu'au 15 septembre pour finir tout le contenu d’il était une fois à Burywood.

Les joueurs intéressés par le lancement de leur aventure Guardian Tales peuvent télécharger le jeu dès maintenant.

Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Elite

1154 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mercredi, 23 septembre 2020 à 11:16 Citer ce message

Guardian Tales reçoit un nouveau chapitre à son mode histoire et un nouveau héros

Le nouveau chapitre du Monde 9 propose aux joueurs de sauver les habitants de Kanterbury de l'empire maléfique Rah. La nouvelle héroïne Bianca vient compléter la liste des personnages avec une duelliste agile.

Kakao Games annonce aujourd'hui qu'après avoir déjà introduit une importante mise à jour le mois dernier, les joueurs peuvent désormais poursuivre leur quête via un nouveau chapitre de l'histoire et recruter un nouveau héros pour leur cause.

Dans ce nouveau chapitre, les joueurs escorteront et tenteront de sauver les réfugiés de Kanterbury, la région dans laquelle les joueurs ont commencé leur aventure. Cependant, l'Empire Rah, un empire maléfique qui a capturé les réfugiés de Kanterbury, se trouve sur leur chemin. C'est au joueur de les sauver du terrible destin que l'empire maléfique Rah a prévu pour eux.

Pour les aider à conquérir ce nouveau chapitre, les joueurs peuvent tenter d'invoquer un nouveau héros : Bianca. Cette "Succube" exerce des pouvoirs d'élément d'eau grâce à sa rapière exclusive à deux mains. Elle est la plus performante quand elle reste à bonne distance de ses ennemis. Bianca augmente également les chances de son groupe de faires des coups critiques, ce qui permet aux joueurs de créer un groupe de quatre héros qui convient parfaitement à leur style de jeu.

Cette mise à jour apporte également diverses améliorations de la qualité de vie. Les joueurs auront désormais plus de chances d'invoquer des héros rares, avec l'avantage supplémentaire d'une invocation d'équipement quatre étoiles garantie pour chaque dix tentatives d'invocation. Pour rendre les modes de jeu PVP plus équitables et plus équilibrés, des améliorations ont été apportées au système de matchmaking du PVP.

Les joueurs intéressés par le lancement de leur aventure Guardian Tales peuvent télécharger le jeu dès maintenant. Les joueurs peuvent également rejoindre la communauté Discord officielle.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message