Publicité

gamigo annonce les premiers détails sur le Festilapin 2021 de Trove

max242
max242
Modérateur
Elite

1223 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 02 avril 2021 à 16:55 Citer ce message

gamigo a le plaisir de sortir un lapin de son chapeau et de révéler les premières informations sur le prochain événement de son jeu d'aventure en ligne : Trove, basé sur la technologie Voxel. Pendant le Festilapin 2021, les joueurs se rendront dans la "event area" du hub pour attraper la patte de Festilapin-Qubesley en toute amitié. Festilapin-Qubesley et ses donneurs de quêtes auront beaucoup à dire en agitant des carottes devant des joueurs impatients de partir à l'aventure.

En accomplissant les quêtes quotidiennes spéciales de Festilapin-Qubesley, les joueurs rempliront leurs paniers virtuels de jetons Festilapin, de nourriture de lapins et de délicieux chocolats. Ces récompenses thématiques pourront être utilisées pour créer des recettes spéciales et un trio de nouveaux alliés qui accompagneront les joueurs dans leur aventure. Les joueurs pourront même créer les récompenses de l'année dernière, un clin d'œil spécial aux objets de l'ancien Festilapin.

Les joueurs peuvent également collecter des œufs en prenant part à de nombreuses activités caractéristiques de Trove. Il s'agit notamment de donjons d'œufs spéciaux à Candoria, dans la forêt des Fae, dans les hautes terres médiévales et à Geode. Les œufs peuvent contenir un certain nombre d'objets, dont l'une des quatre montures ou un mag-rider !

Mais quel événement de printemps est complet sans un peu d'amusement délirant le 1er avril ? Les joueurs peuvent s'attendre à une surprise spéciale ce jour-là.

Tout cela et bien plus encore attend les joueurs de Trove à partir du mardi 30 mars et jusqu'au lundi 12 avril 2021.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message