Publicité

Free lance son bus boutique en Bretagne

max242
max242
Modérateur
Elite

1277 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 01 juin 2021 à 11:58 Citer ce message

Proximité et liberté de mouvement. Free reste fidèle à ses valeurs. L’opérateur le fait savoir cet été en sillonnant les routes de Bretagne avec un bus, transformé en véritable boutique itinérante. Au programme, une cinquantaine de villes-étapes en quatre mois. L’objectif est d’aller à la rencontre des trois millions d’habitants de la région.

Le mini bus de Free part du centre commercial Cora de Rennes Pacé le 1er juin 2021 (présence jusqu'au 4 juin). 4 départements seront traversés pendant 4 mois à travers 50 villes étapes Rennes, Fougères, Vitré, Vannes, Auray, Lorient, Concarneau, Douarnenez, Quimper, Brest, Lannion, St Brieuc, Saint Malo...

Convaincu que l’ensemble des Français doit pouvoir accéder au meilleur des technologies numériques, Free a décidé d’aller à leur rencontre sur les territoires. Le bus Free s’arrêtera à des endroits stratégiques de la région Bretagne, sur des places de marché ou devant des centres commerciaux. Le véhicule restera libre de sa route et pourra revenir aux mêmes endroits si besoin. Le bus Free offre une surface de conseil et de vente confortable de près de 20 m2, avec un espace attente, un espace souscription et un espace pour découvrir la Freebox Pop et la Freebox Delta. Il reproduit à l’identique le design et l’aménagement d’une boutique classique et les visiteurs pourront y bénéficier des mêmes services : vente, conseil, relation abonné et souscription « en moins de 3 minutes » aux offres Fixe et Mobile. Le bus comprend même, dans la lignée des engagements pour le climat pris par le Groupe iliad, une boîte de collecte pour les mobiles usagés. Enfin, la prise de RDV sera possible via le site internet. L’équipe itinérante est constituée de deux conseillers boutique volontaires pour participer à l’aventure, d’un manager issu d’une boutique bretonne et d’un chauffeur. Tout comme l’ensemble des équipes Free dédiées aux boutiques, ils ont à cœur d’accueillir avec chaleur et simplicité les abonnés et prospects et de leur apporter une réponse à toutes leurs questions.

Free symbolise aussi avec son bus, en mouvement, le déploiement de la Fibre optique dans les villes et villages. L’un des enjeux, pour les équipes de Free, est d’expliquer et d’accompagner le passage de l’ADSL à la Fibre. La Région Bretagne et les quatre conseils départementaux ont en effet un objectif commun : la Fibre pour tous d’ici 2026. Le projet Bretagne Très Haut Débit vise à déployer la Fibre à 1,4 million de foyers, d’entreprises et de services publics.

Free, qui vient de fêter les 10 ans de sa première boutique à Rouen, a inauguré ce 19 mai deux boutiques en Bretagne, à Vannes et à Cesson-Sévigné, près de Rennes, portant à 6 le nombre de boutiques dans la région. Rennes (centre-ville), Saint-Brieuc, Lorient et Brest en comptent une également. En France, l’objectif est d’étendre le réseau à 150 points de ventes d’ici à fin 2021.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message