Nouvelle grande berline, signature de l’élégance à la française, DS 9 fera ses débuts parisiens à l’occasion de la Paris Fashion Week Mode Masculine, du mardi 22 au dimanche 27 juin 2021. DS Automobiles accompagne la Paris Fashion Week avec une flotte de vingt-cinq voitures, composée de DS 9 E-TENSE 225 et de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 300.

Symbole de la position dominante de Paris dans l’univers de la mode, la Paris Fashion Week Mode Masculine s’ouvre le mardi 22 juin. Durant six jours, les plus belles maisons – comme les créateurs les plus prometteurs – proposeront un aperçu des tendances au monde de la mode.

Adaptée au contexte actuel, cette semaine de la mode proposera des rencontres sur rendez-vous dans des lieux emblématiques de Paris, ainsi qu’une dizaine de défilés ouverts à un public trié sur le volet.

Partenaire de la Paris Fashion Week depuis 2019, DS Automobiles accompagnera les invités vers les lieux des présentations et vers les défilés organisés durant cette semaine exceptionnelle, dédiée à la Mode Masculine.

Les journalistes, influenceuses et influenceurs mode parcourront les rues de Paris en DS 9 E-TENSE 225. La nouvelle grande berline de DS Automobiles affiche une prestance hors du commun, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. L’attention au détail, avec un style charismatique et un savoir-faire plébiscité, souligne l’engagement de DS pour présenter la quintessence de l’élégance adaptée au monde automobile. Equipées d’une motorisation hybride rechargeable, les DS 9 E-TENSE 225 pourront évoluer dans Paris en mode zéro émission.