Respawn et EA viennent de dévoiler "Abysses", le nouvel événement d'Apex Legends qui aura lieu du 11 janvier au 1er février 2022. Abysses inclura une nouvelle carte d'Arènes, des objets cosmétiques thématiques et de nouveaux événements Flash.

Découvrez tout ce que l'événement Abysses réserve aux fans d'Apex Legends en consultant son trailer dédié :


Vous trouverez également ci-dessous un bref résumé de ce qui attend les joueurs :
- Nouvelle carte d'Arènes : Habitat – Nichée au cœur de l'archipel tropical de New Antillia et originellement connue comme le berceau des Léviathans, Habitat 4 est l’une des plus petites îles de l’archipel. Après avoir constaté qu’une importante population endémique de Léviathans gravitait autour de l’île, d'anciens groupes de recherche de l’IMC ont établi une base d’éthologie sur Habitat 4 afin d'étudier le comportement de ces gigantesques créatures. Habitat 4, qui se distingue par son environnement luxuriant comporte entre autres une immense cascade et deux points d'intérêt qui se font face sur les hauts plateaux : la Grotte et le Nid. Véritable paradis pour les spécialistes des glissades et des manœuvres rapides, cette carte attrayante permet aux Légendes d'apporter un soutien rapide aux membres de leur équipes lorsque ceux-ci se retrouvent dispersés ou en infériorité numérique.
- Événements Flash – Chaque semaine, les Légendes pourront relever des défis spéciaux pour gagner un nouvel ensemble de prix et de badges uniques. Les principales récompenses incluent des packs Apex, des holo-sprays, des skins et bien plus encore.
- Objets cosmétiques thématiques – Les joueurs pourront débloquer des objets cosmétiques thématiques transformant les Légendes en véritables terreurs des profondeurs. Des skins légendaires seront par ailleurs disponibles à l'achat pour Ash, Horizon, Lifeline et Fuse.
- Packs Abysses – Les joueurs vont pouvoir acheter des packs Abysses à durée limitée contre 400 pièces Apex afin de débloquer des objets cosmétiques, des charmes d’arme, des suivis de stats et du contenu additionnel. Chaque pack inclut à coup sûr un objet d'événement thématique Abysses unique, qu'il est également possible de fabriquer avec des matières premières.