Publicité

Covid-19 Comment prendre rendez-vous en boutique Orange avec déconfinement ?

Mario
Mario

le lundi, 11 mai 2020 à 12:32 Citer ce message

Bonjour
j'ai entendu dire qu'avec le coronavirus il fallait prendre rendez-vous pour aller dans les boutiques d'Orange. Je dois changer de téléphone car le mien est en panne, c'est urgent. Comment faire pour avoir ce rendez-vous ?
merci
max242
max242
Modérateur
Elite

1085 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le lundi, 11 mai 2020 à 13:17 Citer ce message

Bonjour,
effectivement à cause du coronavirus il est désormais obligatoire de prendre rendez-vous pour se rendre dans une agence Orange. Je pense que c'est un choix de l'opérateur vu le nombre important de clients qui pouvaient se rendre dans les boutiques.
OrangeA compter de la date de sortie de confinement, Orange rouvre progressivement ses boutiques en s'appuyant sur son réseau partenaire et sur rendez-vous.
Cette organisation simple, efficace et rapide vous permettra de réserver un créneau horaire dans votre boutique pour les motifs nécessitant un échange ou un conseil, avec la garantie de ne pas attendre.
Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions : nos boutiques ont été entièrement nettoyées avant leur réouverture, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, nos conseillers seront équipés de masques et nos positions de vente seront nettoyées après chaque passage client.


Les premières boutiques ouvertes sont celles du réseau GDT. Attention donc, car toutes les boutiques Orange ne seront pas ouvertes au déconfinement ; la liste des magasins augmentera au fil du temps.
Orange recommande d'y aller avec un masque.

Pour prendre rendez-vous en boutique Orange après le déconfinement :
Particuliers : Prise de rendez-vous par internet, l'appli Orange et moi ou téléphone au 0 800 02 55 55
Professionnels et entreprises : Prise de rendez-vous en ligne
(L'accès aux boutiques Orange se fera uniquement sur rendez-vous ; via les moyens listés ci dessus - téléphone ou internet. Merci de ne pas demander de rendez-vous sur ce forum qui est indépendant d'Orange)

Pour ceux qui peuvent faire leurs démarches à distance, Orange conseille d'utiliser l'espace client sur orange.fr
Créateur du site divertir.eu
Sozniak
Sozniak

le lundi, 11 mai 2020 à 17:38 Citer ce message

ma livebox ne fonctionne plus. Il faudrait la changer. Quelle boutique est ouverte à Bordeaux pour que je remplace la box ? dois-je prendre rendez vous ?
Carole
Carole

le mardi, 12 mai 2020 à 09:47 Citer ce message

J'ai entendu à la radio qu'il fallait prendre rendez-vous pour aller chez Orange, mais je n'ai pas eu le temps de noter le n° de téléphone. pouvez vous me le donner ? j'ai besoin de conseils pour mon abonnement merci
max242
max242
Modérateur
Elite

1085 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 12 mai 2020 à 17:26 Citer ce message

Orange rouvre progressivement ses boutiques en France

Depuis le 11 mai, 176 boutiques (soit 30% des points de vente) ont rouvert dans les grandes villes de France grâce à la mobilisation de salariés volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la quasi-totalité des boutiques du territoire.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, et dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur le site boutique.orange.fr, l’application Orange et moi, ou au numéro vert : 0800 02 55 55. Cette organisation simple, efficace et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :
souscrire une offre Orange ;
passer à la Fibre ;
changer de forfait ou d’offre ;
acheter ou changer de téléphone ;
souscrire l’offre de télésurveillance Maison Protégée ;
obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt ;
obtenir une nouvelle carte SIM ;
obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900, le site orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent. L’augmentation des usages constatée sur ses réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.
Créateur du site divertir.eu
Marie Annick
Marie Annick

le lundi, 18 mai 2020 à 16:29 Citer ce message

Ma livebox est en panne est ce que je peux la changer en boutique Orange ?

Répondre à ce message