Publicité

Black Desert Mobile reçoit des familiers de Tier 6

max242
max242
Modérateur
Elite

1155 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 05 janvier 2021 à 20:54 Citer ce message

Black Desert Mobile reçoit sa première mise à jour de 2021 qui apporte une multitude de nouveaux contenus et améliorations. Les aventuriers peuvent désormais profiter de l'arrivée de familiers de Tier 6, d'une amélioration des statistiques des Reliques Abyssales et d'une refonte du système de Bonus de Guilde, avec de toutes nouvelles récompenses.

Les très attendus familiers de Tier 6 ont fait leur apparition dans Black Desert Mobile, donnant aux personnages des buffs sous la forme d'EXP de combat de terrain supplémentaires, de points d'attaque plus élevés, d'EXP supplémentaires pour les Esprits Occultes, et bien d'autres encore. Ces buffs vont aider les aventuriers à développer plus rapidement leur classe et à obtenir un niveau de Points de Contribution plus élevé (combinaison de Buffs d'Attaque, de Puissance de Défense et autres buffs qui sont actifs). Un familier de Tier 6 peut être obtenu en échangeant deux familiers de Tier 5 dans le menu principal et le familier de Tier 6 peut hériter des capacités des familiers utilisés pour le créer.

Les statistiques des Reliques Abyssales sont aussi améliorées pour donner aux aventuriers un niveau de Points de Contribution plus élevé lorsqu'ils auront équipé ces objets. En améliorant ce niveau, les personnages ne deviennent pas seulement plus puissants, mais ils peuvent également accéder à un contenu de plus haut niveau. Le taux de réussite de renforcement d'une Relique de grade Mystique est également considérablement augmenté.

Enfin, le bonus de guilde pour les Géoconflits et les Guerres de siège est amélioré. De nouvelles récompenses sous la forme de médailles d'honneur sont distribuées aux participants de ces modes. Ces médailles permettent d'obtenir divers objets, notamment une tenue de chasseur d'ombres et des glyphes inscrits, un matériel pour améliorer des Reliques éveillées, qui permet également d'augmenter le niveau de Points de Contribution d'un aventurier.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message