Publicité

Black Desert Mobile : deux nouvelles classes arrivent dans le jeu

max242
max242
Modérateur
Elite

1175 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 10 novembre 2020 à 17:11 Citer ce message

Pearl Abyss dévoile une nouvelle mise à jour de contenu gratuite pour Black Desert Mobile qui ajoute les classes Musa et Maehwa. Afin de célébrer leur arrivée, les aventuriers de Black Desert Mobile pourront s’attendre à des événements de célébrations ainsi que des récompenses.

Musa est un épéiste coréen implacable qui utilise une lame et un arc en corne comme armes. Réputé pour son agilité, il utilise des combos et attaques éclairs qui sont ses spécialités. Brandir sa lame lui permet de créer des tourbillons faisant s’envoler ses ennemis. Ses coups d’estoc causent énormément de dégâts et repoussent les ennemis en arrière. Quand il accède à l'Éveil, il peut utiliser une lame en forme de croissant de lune - uniquement maniable par des maîtres épéistes.

Maehwa est également une classe utilisant lame et arc comme armes, dont bien des similitudes avec la classe Musa. Cependant, elle possède des différences particulières. Elle utilise des attaques élégantes mais mortelles - aussi puissante de près, mais aussi à portée avec son arc. Maehwa peut trancher de nombreux ennemis avec sa lame et les repousser avec une attaque de glace, les ralentissant pendant un moment. Son Éveil lui donne accès à une hallebarde.

Pour célébrer l'arrivée de Musa et Maehwa, une série d'événements récompensera les aventuriers avec des objets précieux. Les joueurs qui essayeront les nouvelles classes pourront s’attendre à recevoir un familier de Tier 3, des pierres noires avancées, une boîte d’arme principale Liverto et bien d’autres surprises en atteignant le niveau 60 avec le Maehwa ou la Musa. Des quêtes spéciales seront également ajoutées et en les complétant, les aventuriers pourront obtenir une boîte d'armure Carlstein et un emblème de cheval de niveau 5.

Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message