Publicité

Black Desert Mobile célèbre Halloween !

max242
max242
Modérateur
Elite

1179 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 27 octobre 2020 à 18:08 Citer ce message

C'est l'heure de fêter Halloween sur Black Desert Mobile, avec de nouveaux événements et récompenses festifs !

Pearl Abyss annonce à l’occasion d’Halloween que le GM Spooky de Black Desert Mobile va rendre visite aux joueurs au hasard pour leur donner des quêtes spéciales, qui leur permettent d'obtenir des objets comme la boîte d'ornements d'Halloween et bien d'autres surprises. Attention, les quêtes doivent être terminées avant le 1er novembre, sinon elles disparaîtront comme une chauve-souris dans la nuit ! Le jeu ajoute également des mini casse-têtes d'Halloween pour donner aux joueurs une chance de gagner encore plus de cadeaux !

En plus des célébrations effrayantes, d'autres mises à jour arrivent sur Black Desert Mobile :
- Le tant attendu mode PvE Chemin de la gloire revient dans la saison 2. Dans ce mode les joueurs forment des équipes de 6 classes pour défendre un château contre une attaque d'ennemis. En relevant le défi, les joueurs gagnent de puissants emblèmes qui leur permettent d'améliorer leurs personnages.
- Black Desert Mobile prolonge son partenariat avec Amazon Prime pour les trois prochains mois et propose de nouvelles récompenses comme un familier de niveau 5, un coffre de cristal abyssal et une fiole de lumière sacrée. Ce n'est pas une ruse ! Obtenez ces récompenses en vous connectant à l'onglet du menu spécial du jeu avec votre compte Prime.
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Elite

1179 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mercredi, 28 octobre 2020 à 17:32 Citer ce message

Black Desert Online lance de nouveaux événements et tenues sur le thème d'Halloween
La vente de Game-pass démarre le jeudi 29 octobre. Le nouvel "Arduanatt mythique" permet aux joueurs de découvrir une nouvelle monture épique.

Cette année, les festivités d'Halloween sont centrées autour de la ville de Florin, où se déroule la course de Shai et qui est célèbre pour ses herbes médicinales. La méchante sorcière Isabella a jeté un sort sur les villageois, les transformant en poupées. Les joueurs aideront le chef Valentin à lever les sorts sur les villageois et à découvrir les mystères de Jackotiron espiègle.

Les joueurs se verront proposer des quêtes qu'ils pourront accomplir en se transformant en Jackotiron espiègle et qui offriront de précieuses récompenses. Pendant l'événement, un chevalier mystérieux apparaîtra également au hasard dans les zones d'aventure du jeu, offrant une puissante compétence EXP qui peut être combinée avec les objets du vendeur spécial Halloween Kirwin à Florin. Les joueurs désireux de s'offrir un cadeau sur le thème d'Halloween pour leurs personnages pourront se procurer de nouvelles tenues sur le thème d'Halloween dans la boutique de perles du jeu. Cette année, les tenues sont sur le thème des poupées pour s'adapter au reste des événements. Tous ces événements seront disponibles pour les joueurs jusqu'au 11 novembre, tandis que les articles saisonniers de la Boutique de perles pourront être achetés jusqu'au 4 novembre.

En plus des événements temporaires, cette semaine a également été ajoutée une nouvelle fonctionnalité permanente au jeu sous la forme d'un nouveau "Cheval Pégase". L'Arduannat mythique sera la monture la plus prisée des dompteurs de chevaux dans le jeu et nécessitera des ressources importantes pour acquérir cette nouvelle monture prestigieuse.

Les joueurs intéressés par Black Desert Online ont la possibilité de s’inscrire à un essai gratuit de 7 jours sur le site officiel de Black Desert Online, où ils pourront en apprendre d’avantage à propos des mises à jour et événements du jeu.

Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message