Originaire de Lozère, c’est à Annecy en Haute-Savoie qu’il s’est installé depuis plusieurs années. Photographe et réalisateur de métier, Téo excelle dans le maniement des images et adore écrire des chansons sous la douche.

Téo Lavabo est un artiste-auteur-interprète qui mélange la musique pop/électro avec le chant tyrolien. originaire de lozère, c’est aujourd’hui à Annecy en haute-savoie qu’il s’est installé depuis plusieurs années. photographe et réalisateur de métier, téo adore s’amuser avec l’image et écrire des chansons sous la douche.
En 2019, il se fait connaître du grand public grâce à l’émission « La France a un Incroyable Talent » où il interprète sa chanson « Comme Aladin » en costume de sirène. Il fidélise par la suite sa communauté avec ses nouveaux titres « Caresse ma salopette » et « Cocarine ».

Il décide de prendre sa revanche en cette fin d'année en participant une seconde fois à l’émission pour présenter son nouveau titre « Chipolata » avec lequel il se qualifie en demi-finale.
Il se fait connaître du grand public grâce à l’émission de la chaine M6 « La France a un Incroyable Talent » où il interprète en 2019 sa chanson « comme aladin » en costume de sirène. Il fidélise ensuite sa communauté avec ses nouveaux titres « caresse ma salopette » et « Cocarine ». IL DECIDE DE PRENDRE SA REVANCHE en CETTE FIN D’année en participant une seconde fois A l’émission «La France a un incroyable talent» pour présenter son nouveau titre « CHIpolata » avec lequel il se qualifie en demi-finale.

Son album est disponible.