Swim Mountain, artiste, compositeur et producteur londonien connu pour sa "pop sunshine et psyché" (The Line of Best Fit) qui fusionne "un éventail de styles" (Clash Magazine), dévoile une nouvelle édition Deluxe de son EP 'If', sorti en mars 2020. Cette version Deluxe comprends de nouveaux remixs par Laurel Halo ("Steel") et Foodman ("Somebody New").

Quand il ne travaille pas sur des musiques de films, notamment dans le studio de Hans Zimmer à Los Angeles, l'artiste compositeur et producteur Tom Skyrme, basé à Londres, fait de la musique sous le nom de Swim Mountain. Son premier EP éponyme sorti en 2014 proposait des nappes de guitares évocatrices et d'harmonies vocales écrites sous le soleil brumeux de LA, conduisant The Guardian à noter que "six pistes ne [semblaient] pas suffisantes."
Son EP de 2017, écrit et enregistré depuis son studio de l'Est de Londres, l'a confirmé comme l'un des nouveaux talents les plus captivants et les plus frais de Londres.
La même année, Swim Mountain a figuré sur le populaire single "Sleepwalking" de Tourist. En plus de sa carrière solo, Skyrme a participé à des films en tant que compositeur et concepteur audio, notamment Money Monster, Rough Night, Fist Fight et le prochain My Spy.