Publicité

sons of alpha centauri : l'édition vinyle 'Demo 2004

Divertir
Divertir

le vendredi, 02 avril 2021 à 11:43 Citer ce message

Après quinze ans dans les archives, les piliers instrumentaux progressifs SONS OF ALPHA CENTAURI et H42 Records présentent une copie remasterisée de la démo originale de SOAC 2004, qui sortira en vinyle limité de 7 pouces ce 2 avril et disponible en précommande maintenant.

Il s'agit d'un pressage ponctuel très limité des premiers enregistrements documentés de SONS OF ALPHA CENTAURI avec le line up original: Marlon King (guitares), Nick Hannon (basse), Stevie B (batterie) et Blake (effets). La sortie reflète les racines instrumentales progressives post-metal du groupe dans sa forme originale. Avec de nouvelles œuvres d'art du collaborateur artistique à long terme Seldon Hunt (Neurosis, ISIS, Pelican) et une impression de manche réversible présentant la nouvelle œuvre d'art 2021 et l'œuvre d'art originale de 2004.

Limitée à seulement 200 exemplaires, différentes versions sont livrées avec une bande HOTD Obi limitée, un badge original du logo SOAC de l'époque de 25 mm, un autocollant de skateboard, une première set list et un CD de 3 pouces contenant un remix exclusif de "9" de Nadja (Hydrahead , Consouling Sounds).

«Demo 2004» a été remasterisé par John McBain (Desert Sessions, Monster Magnet) et sera publié sur quatre formats de couleurs différents (blanc, gris, or et noir traditionnel) sur du vinyle épais de 7 pouces.

Répondre à ce message