Voie 81
Voie 81 est un duo electro synth pop - porn - wave Parisien (dont les activistes ne vous sont pas inconnus...) augmenté de featurings féminins quadrilingues et militants.

L’intrigant combo Voie 81 en synthpop (-porn) wave révèlera son premier album, Ralentir, après nous avoir éconduit sur ses singles Nirvana, The Sun et Sag Mir Nicht aux feat. Féminins trilingues…

RASKOLNIKOV
Don't want to die from boredom today ALBUM LIVE augmenté de 2 bonus tracks version studio désormais disponible sur toutes les plateformes.
"ne pas se laisser mourir d’ennui, c’est un souhait que nous avons partagé dès la fin du mois de mars, en voyant nos dates de concerts annulées ou reportées.
Nous avons décidé deux choses : nous mettre au travail sur l’écriture et la composition du troisième album (projeté au 2ème semestre 2021) et en parallèle, enregistrer et filmer le set qui aurait dû présenter notre deuxième album (paru avant le chaos, le 28 février 2020). Nous espérons vivement retrouver le public, la scène ainsi que tous les acteurs qui la font survivre."