Un Rock Français mélodique et décalé, teinté de Punk et de Pop, puissant et généreux porté par une énergie irrésistible. Découvrez l'album Croire Au Printemps de Parpaing Papier.

Formé à Nantes début 2019, autour de Martin (ex chanteur de Kiemsa, et de Dancefloor Disaster, ex manager de Ultra Vomit et de Andréas & Nicolas), ParPaing PaPier n’est pas vieux mais roule vite. Après un premier EP « Tester des casques » et un premier clip très bien accueilli par la critique et le public, le groupe enchaîne une trentaine de concerts et une tournée à Hong Kong & Macao.

Là où d’autres évitent l’obstacle, PP/PP saute à pieds joints dans la langue française, avec audace et légèreté. Les textes surréalistes, sensibles ou délicieusement absurdes s’habillent de guitares Rock et de mélodies Punk et Pop pour se visser dans vos têtes à tout jamais ! La famille Papier compte 4 membres : Martin (chant/cascades), Clothilde (guitare), Fabrice (basse) et Corentin (batterie). Et tou.te.s chantent ! Leurs harmonies vocales sont des hymnes à scander ensemble, qui marquent les esprits "Dur comme un Parpaing, fin comme du Papier".

Leur premier album « Croire au printemps », qui sortira le 18 juin, annonce une énergie brute, live, portée par des titres évocateurs «Entrée Plat Décès», «Tempête je T’Aime», «Malade Menthol» …