Oulmerie livre en ces fêtes de fin d'année un EP gratuit compilant une série de freestyle de six freestyles déjà sortis sur Instagram, CLUSTER EP dans lequel le duo livre ses chroniques du confinement à coup de punchlines cinglantes sur les grands faits, de cette période à bien des égards particulière.

Oulmerie voit le jour en 2018 un premier clip Danse avec moi, résultat de plusieurs expérimentations musicales et scéniques illustrées par la caméra de Baptiste Lavigne et mettant en scène la toxicité des relations amoureuses.

En Décembre 2018, le groupe sort son projet BURNOUT. Titre d’opus sans équivoque, dépeignant une profonde lassitude du cadre parisien. Le projet est imagé par le japonisant ROSEAUX, capturé par la talentueuse équipe de production AAAprods. En 2020, le duo offre une nouvelle vision en sortant La Monnaie, Madison et Hyperloop II.

La fin d'année 2020 est marquée par une série de 6 mini-clips, exclusivement disponibles sur Instagram et Facebook, chaque Mardis. Largement plébiscités par leurs supporter.s.trices, le duo offre à l’approche de Noël, les six morceaux extraits de la série IGTV compilés dans un EP gratuit intitulé Cluster.