Publicité

Oscar Anton ensoleille nos nuits d'automne

Divertir
Divertir

le mercredi, 04 novembre 2020 à 14:29 Citer ce message

Signé à 20 ans chez Polydor, le jeune auteur, compositeur et interprète Oscar Anton a finalement choisi à 23 ans de créer son propre label et de suivre ses intuitions. Chaque mois depuis début 2020, il a sorti un pack musical (2 morceaux + 1 bonus), le tout entièrement écrit, composé et produit dans sa chambre parisienne qu'il transforme en studio. Ainsi, il partage sa musique de la manière la plus spontanée le dernier vendredi de chaque mois durant toute une année. Oscar Anton nous dévoilait le 30 octobre 2020 le dernier en date, October Pack.

Après 10 mois et le succès viral du titre nuits d’été enregistré avec sa soeur Clémentine et dont le clip a été filmé par leur mère durant le confinement, Oscar Anton a déjà recueilli plus de 4 millions de streams, 3 millions de vues sur Youtube, et plus de 200 000 auditeurs mensuels sur Spotify. Il s’est aussi créé une réelle fanbase notamment via Instagram (20000 abonnés) et Youtube (30000 abonnés).

Home Of Sanity n'est pas seulement le nom de son projet qui sortira en début d’année prochaine, mais aussi de la playlist dans laquelle sont regroupés tous les packs sortis depuis le début d'année.

Répondre à ce message