Après un premier EP éponyme en 2020, New Favourite en sort un second ce jour. Un cinq titres répondant au doux nom de Chasing Light et qui propose une vingtaine de minutes d’un rock sans concessions fait de contrastes, d’énergie, de fraîcheur et de mélodie. Après les singles “Godspeed” et “Sick For Sleep”, découvrez dès maintenant Chasing Light dans son intégralité !

New Favourite est le “nouveau” projet rock de trois briscards de la scène hardcore. Un pari un peu fou réunissant Alex Diaz (The Prestige), Aurélien Bignon et Pierre Thureau (As We Draw, M. Chapman). Un lieu d’expression commun qui mélangerait leur set énergique à des refrains entêtants dignes des classiques rock. Un son boosté à l’adrénaline quelque part entre Biffy Clyro, Frank Carter And The Rattlesnakes, Queens Of The Stone Age et Arctic Monkeys.

S’il a vu le jour suite à un défi lancé au milieu du "Hardcore Café" à Ostrava, New Favourite continue de tracer son chemin singulier. Après un premier cinq titres, New Favourite fortement remarqué par la presse spécialisée, le trio s’est rapidement retrouvé chez le talentueux producteur Amaury Sauvé pour écrire un nouvel EP, Chasing Light. Plus sombre et mélodique, plus contrasté aussi, le groupe pousse les curseurs dans le rouge et forge un son rock sans concession aux harmonies vocales fleurant bon les années 70s. Un fil conducteur à qui “Godspeed” et les autres pistes de Chasing Light rendent largement hommage.