C'est aujourd'hui que sort Partout en France le nouvel EP de Modern Men, duo créé en 2018 entre Rouen et Paris par Adrian d'Epinay et Quentin Pinçon, respectivement membres de MNNQNS et de Greyfell.

Deux ans après leur EP Anéantir le monde moderne, le groupe revient avec un deuxième EP acéré sur le label SOZA, disponible en K7 et vinyle.
A l'occasion de la sortie de l'EP découvrez la vidéo du morceau éponyme "Partout en France", réalisée par Simon Freger.

Modern Men, est un duo mêlant punk et musiques électroniques fondé en 2018 entre Rouen et Paris par Adrian et Quentin, respectivement membres de MNNQNS et de Greyfell. Le groupe sort deux EPs en 2019 ainsi qu’un album en collaboration avec le guitariste bordelais Stéphane Miollan en juin 2021. S’ensuivent de nombreux Remix dans des univers Techno et Dub, ainsi que des expérimentations noise et ambiant.

Leur troisième EP, Partout en France, est un virage radical. Cette fois, exit les quelques guitares et hooks aux teintes pop, le curseur se pose sur des beats saisis entre les rave parties et la BO de Need for Speed, toujours servis par des plaques de tôle et autres instrumentarium brico-dépôt à la façon d’Einsturzende Neubauten.

Plus qu’une ode à la franche camaraderie, les thèmes abordés sur cet EP frôlent les classiques du punk 80s dans un son qui accuse une incompréhension du monde capitaliste. Si l’on compare les codes de la musique électronique à la mise en place d’un réseau d’antennes 5G, on pourra évidemment compter sur Modern Men pour les déboulonner.