Loki commence 2021 en vidéo avec Jötunheim 2.
Loki impose un peu plus son nom à chaque sortie ! Après avoir posé les bases, il applique une stratégie simple, brûler l'instru a chaque fois qu'il apparaît pour rapper. Les résultats se font de plus en plus sentir...soyez là !

Début des années 2000, Loki débute le rap seul, ne porte pas encore ce surnom, mais finit par composer le groupe Versatil, qui est repéré par des majors.
Ne se sentant pas encore prêts, ils font le choix de ne pas signer. Loki se retrouve ensuite happé par la vie. Sa passion reviendra et en 2008, via un pote beatmaker le voici qui rencontre la team French Cut, et c'est finalement en 2014 qu'il s'identifie à Loki et reprend son nom.
Son 1er titre, "Je vous observe tous de mon salon" !

En 2018, il passe un cap supplémentaire, 5 titres et 5 clips, "El Chapo", "Flaga Diez", "Tête de Cheval", "Ben Ouais" et "Eclipse" ! Son association avec French Cut lui permet de passer une étape supplémentaire.

En 2019, il sort une mixtape de 22 titres. D'une efficacité redoutable derrière le micro, Loki créé son environnement, prend ses marques et assène ses lyrics comme autant de rimes brutales !