Après les singles Mots Inutiles, Bonne Planque et Et Hier le duo parisien Felhur x Andro présente son premier album La Vie Est Simple.

Felhur est professeur de philosophie et rappeur, Andro est beatboxer et beatmaker. Ces vingtenaires se rencontrent début 2018, à l'issue d'un tremplin. Tous les deux cherchent alors à parfaire leur identité musicale, un genre hybride où se réunissent des influences éclectiques. Ils s'engouffrent ainsi ensemble dans la brèche déjà ouverte par Vald et Seezy, Damso et consort.

Il ne faut pas confondre "facile" et "simple". Le facile est sans effort et le simple est unifié. La Vie est Simple est la continuité de l'EP Longue Vie.
Andro et Felhur y sont plus unis que jamais et ils essayent de revenir à l'essence de leur propos. À travers des thèmes concrets et communs, souvent tristes et difficiles, ils se rappellent que les réponses sont parfois évidentes. Dans les textes comme dans les prods, ce qu’ils ont perdu en complexité inutile ils l’ont gagné en efficacité et en précision.