Après avoir dévoilé 2 singles "Insomniac" et "Entertainement" le 1er album de Good Morning TV sort ce vendredi sur Géographie.

Après un premier EP éponyme remarqué en France mais également outre-atlantique en 2016, la formation indie pop Good Morning TV menée par Bérénice Deloire s'apprête à sortir son premier album sur le label Géographie (Marble Arch, Paper Tapes, Born Idiot).
Ecoutez l'album Small talk
Après 2 ans d'écriture, le quatuor s'est isolé dans une paisible maison en pierre du sud de la France afin de coucher sur bandes ce premier album. C'est ici qu'ils vont aménager un studio précaire aux airs de laboratoire. De quelques incantations et beaucoup d'huile de coude naît "Small Talk". Un disque singulier à la production contemporaine (Barth Bouveret), traversé par un songwriting aventureux qui fait la part belle aux refrains immédiats. Si les horizons sonores semblent familiers, c'est dans l'approche introspective et sensible que ce premier album nous prend à revers. Avec ce disque, la bande à Bérénice Deloire dépeint la douce mélancolie d'un quotidien désabusé, et propose ici sa ré-interprétation de la pop, quelque part entre Broadcast, Deerhoof ou encore The Olivia Tremor Control.