Publicité

L'album de Nothing but Real

Divertir
Divertir

le mercredi, 16 décembre 2020 à 18:20 Citer ce message

Nothing but Real est un groupe de rock alternatif originaire de Paris (France). Le groupe a été formé en 2018 et rassemble 4 musiciens : Hanta (chant), Tom (guitare), Eghan (batterie) et Victor (basse) suite au remplacement de David. Leur style musical peut être comparé à Skunk Anansie, Royal Blood ou encore Far from Alaska… Il ravira les fans de manga.

Définir le son de Nothing but Real comme « alternatif » est plutôt simpliste au final. Il défie totalement le statut quo en se réinventant titre après titre. Rien n’est laissé au hasard que ce soit musicalement ou visuellement avec un album de 7 titres dans un ordre bien précis allant du démon à la rédemption. Comme une forme de thérapie à la folie. Le 7 comme théorie esthétique d’un ordre mystique. Une clé importante pour la compréhension de notre monde en matière d’harmonie.

Influencé par divers styles musicaux comme la fusion, le rock alternatif, le stoner, le grunge et les musiques de films, Nothing But Real est une fusion d’influences et d’inspirations riches pour créer un monde à leur image et harmonieux.

Répondre à ce message