DND [diː][ɛn][diː] - Acronyme de Dreams Never Die, c’est la réunion de deux créatifs, tenaces et persévérants, fermement décidés à ce que leurs rêves ne meurent jamais. Deux fanatiques du DIY (Do it Yourself), Rocky Szostak (auteur, chanteur et vidéaste) et Félix Nico (musicien, compositeur et producteur), au service d’une musique Soul, chaleureuse et mélancolique, Pop, pétillante, torturée, et aux accents Folk sentant la fumée du feu de camp entre deux road trips. Parce que oui, c’est le genre de musique qui avale l’asphalte au volant d’une décapotable, les yeux dans le vague. Une voix qui transperce les cœurs , et des chœurs qui saignent portés par une guitare en picking sur des beats New-Soul, c’est le croisement entre cette nostalgie des vieilles recettes et la folie des nouveaux chefs…

Mais c’est surtout un duo qui s’est trouvé par hasard, au détour d’expériences créatives, amassant les titres sans autre projet que de se faire plaisir. Un Buddy band qui a composé cet album dans sa BatCave, entre deux comics et une rediffusion d’un classique des 70’s. Les histoires contées en anglais dans les textes abordent les sujets chers à toute une génération d’acharnés, nourries aux films et séries US et autres mangas décalés, l’amour, la vie, la liberté… et les rêves immortels, emplis d’envie d’en découdre et de happy ends, en ces temps anxiogènes.

DND - Dreams Never Die, c'est un album à venir le 17 septembre, de 13 titres à déguster, le visage collé aux sièges en Sky, à l’arrière de la voiture de Papa, le soleil à l’horizon et les paysages familiers défilants aux rythmes d’une musique Soul indie Folk.