Kraak & Smaak nous offre l'EP idéal pour prolonger la chaleur de l'été jusqu'en septembre, mêlant groove sensuel et poésie, idéal pour faire grimper la température...

Imaginez que vous conduisiez avec la capote baissée à côté de ce nouvel amoureux que vous ne comprenez pas encore tout à fait. L'air salé, la peau baignée de soleil et, si j'ose dire, quelques algues dans les cheveux. Imaginez maintenant six chansons jouées en boucle, qui vous semblent étrangement familières, mais qui sont en même temps très fraîches.

Il y a de fortes chances pour que vous écoutiez le nouvel EP de Kraak & Smaak - Scirocco - tout en conduisant en blanc et en lin sur la Côte d'Azur.

Les garçons ont encore réussi à faire vibrer un genre classique et à créer un disque riche et agréable sur le plan émotionnel. Sur tous les morceaux, nous avons l'impression d'être immergés dans un lieu et une époque différents et, ce faisant, Kraak & Smaak ont peut-être créé l'un de leurs morceaux les plus riches visuellement à ce jour.