kidz bop continue son expansion internationale en se lançant en France, à l’occasion de la sortie de son nouvel album « kidz bop 2022 », disponible partout dès maintenant.

« kidz bop 2022 », le plus gros album kidz bop de l’année est là ! Il contient les meilleurs hits pop du moment, y compris « Le Temps », « Fever », « Good 4 U », « Levitating », et bien plus, chantés par les kidz bop Kids.

kidz bop est la marque de musique pour enfants n°1 et propose des chansons que petits et grands adorent.

« kidz bop 2022 » deviendra l’album préféré des familles du monde entier en un instant.

kidz bop est la marque de musique pour enfants n°1, présentant les plus gros hits pop du moment, « chantés par des enfants pour des enfants ». En 2021, kidz bop célèbre son 20ème anniversaire. ¨Pour son lancement en France, la marque de musique pour enfants n°1 s’est associée avec  Gulli, le premier réseau français pour enfants, en tant que partenaire média officiel en France.

Depuis son lancement, la marque de musique dédiée aux familles a vendu plus de 22,5 millions d’albums et a généré plus de 6,5 milliards d’écoutes. kidz bop créé un lien avec les enfants et les familles à travers ses albums les plus vendus, ses clips, ses produits pour fans et ses tournées.

La franchise musicale se développe à l’international et enregistre actuellement en 5 langues différentes. kidz bop est l’« Artiste pour enfants n°1 » de Billboard Magazine depuis onze années consécutives. kidz bop a fait 24 entrées dans le Top 10 du Billboard 200. Seuls trois artistes dans l'histoire (les Beatles, les Rolling Stones et Barbra Streisand) ont eu plus d'albums dans le Top 10.