Trio d'atomes créatifs alimenté de soul, de hip hop et d'électro, J-Silk sculpte une musique hybride et composite. 'Dreaming Awake' offre six titres nés de l’acoustique, métamorphosés par une production profonde où les couches de vernis musical appliquées avec patience se superposent sans atténuer la chaleur du groove.

Un tracé artistique lumineux entre France et Angleterre baptisé Future Soul. Aspiré depuis trois ans dans la dynamique de leurs deux premiers EP remarqués et soutenus (Francofolies, Tsugi, Soulbag...), J-Silk s’est, cette fois, accordé du temps. Du temps pour écrire et composer. Pour réfléchir et explorer de nouvelles pistes. Du temps pour tester de nouvelles façons de travailler. Des thèmes imposés à l’écriture spontanée, inaugurer des exercices de créativité.

De cette période en immersion créative a éclos Dreaming Awake.
Six titres nés de l’acoustique, métamorphosés par une production profonde où les couches de vernis musical appliquées avec patience se superposent sans atténuer la chaleur du groove. Des instruments qui, après passage sous les fourches numériques, redessinent leur ADN sonore, voilent leur tonalité originale pour la dissimuler dans ces dédales d’arrangements doucement éclairés et chauffés par la voix féminine.