Publicité

Hell Sinki, la culture urbaine de l'intérieur avec un ton jamais vu !

Divertir
Divertir

le mercredi, 28 avril 2021 à 13:02 Citer ce message

Zez XXI, le créateur, est un journaliste derrière de nombreux articles de médias urbains. Il signe ses textes sous différents pseudonymes. Il a passé plus de 10 ans dans "le rap indépendant" et le rap mainstream en tant que journaliste et responsable de la communication de médias. Au contact de nombreux artistes, il découvre galères et désillusions, joies, réussites et échecs... un monde très passionnant et une véritable aventure pour lui.

En 2020, il s'est décidé à proposer sous forme d'une série de podcasts nommée « Hell Sinki », des récits qui balaient différents thèmes et sujets comme : le faux eldorado pour de nombreux rappeurs, l'opposition entre l'image d'un rappeur et la réalité, un rappeur d'extrême droite aux paroles très provoques, le manque de considération pour les journalistes du milieu urbain, la défense des valeurs originales du Hip-Hop...

Il utilise un ton particulier, qui lui est propre, proche d'une voix off de polar moderne, alternant entre humour, énergie, nonchalance, métagores (métaphore choquante).

Des vraies histoires comme jamais narrées auparavant.

Répondre à ce message